Deuxième jour-Bonne nuit!

12 0 0
                                    

Marie et Alex continuent un peu à parler entre eux en chuchotant surtout, un petit moment. Quelques minutes après qu'ils aient finit de parler, Marie, tellement bien auprès de son amoureux, s'endort très vite, de plus qu'Alex lui fait des papouilles dans les cheveux, ce qui l'apaise encore plus. Alex, lui, profite d'être avec son amoureuse afin de prendre du temps à lui caresser les cheveux pour qu'elle soit le plus possible détendue. Il en profite ainsi pour observer Marie qu'il trouve encore plus magnifique lorsqu'elle a les yeux fermés et est en plein sommeil paisible. Alex trouve ensuite par hasard le téléphone de Marie.

Voyant qu'il y a un code, il teste le premier qui lui passe par la tête, celui-ci étant le bon. Ne voulant pas se préoccuper de la vie de Marie en qui il a la plus grande des confiances, il se contente d'aller sur son appareil photo. Étant dessus, il rempli le téléphone de Marie de photos sans qu'elle le sache puisqu'elle dort toujours aussi bien.

Lorsqu'il a finit et sent qu'il commence à ressentir la fatigue, il se rend sur le bloc note de Marie, crée une nouvelle note où il marque : « Coucou ma princesse j'espère que tu as passé une excellente nuit et que cette nuit passée ensemble t'a plu, personnellement, c'est l'un de mes rêves qui se réalise. Tu es magnifique quand tu dors mon bébé ♥. Des nuits comme celle-là sont à ré effectuer tellement la perfection est à un niveau élevé. Je t'aime ma vie, sans toi désormais je ne suis plus rien, nous deux s'est pour toujours. Je t'aime mon amour ♥. (Au passage, penses à regarder ton album photo je pense que je suis en photo avec mon amoureuse, ma vie.) Voilà, Bisous ma princesse je t'aime fort ♥. ».

Après avoir écrit cela, il s'endort à son tour. Tout deux passent la nuit ensemble endormis l'un contre l'autre si paisiblement.

Cette Rencontre De Juillet....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant