Parc d'attractions-Les au revoir

12 0 0
                                    

Juste une journée de marquante pour eux, c'est celle du troisième jour avant la fin lors de la journée au parc d'attractions. Le matin, ils partent aux alentours de 7heures afin d'arriver là-bas pour l'ouverture. Dans le bus, Marie n'est pas tellement bien réveillée donc elle passe presque tout le trajet sur l'épaule d'Alex en dormant. Cela ne dérange pas Alex, au contraire. Arrivés au parc, ils choisissent le groupe dans lequel ils veulent aller par rapport à s'ils aiment les jeux à sensations fortes ou non. Les deux se mettent dans le même groupe, celui où ils n'ont peur d'aucune attraction.

Durant cette journée, le beau temps est au rendez-vous donc ils en profitent, durant leur quartier libre dans le parc, de faire les jeux d'eau. Dans chaque attraction, les deux sont ensemble. Et ils font des photos sans les compter afin d'avoir de magnifiques souvenirs. La journée se passe à merveilles, ils en profitent vraiment.


Après ces semaines de centre de loisirs, la séparation et les au revoir avec tout le monde sont un peu dur de plus qu'Alex et Marie se retrouve dans des établissements scolaires différents puisque Marie passe en seconde, au lycée et Alex reste pour sa dernière année au collège, pour son année de troisième. Durant le mois d'août et les autres mois et le reste du temps, Marie et Alex communiquent tous les jours et plusieurs fois, ils se rendent l'un chez l'autre.

Ils sont tant amoureux l'un de l'autre. Un amour de jeunesse qui va durer encore bien longtemps....

Cette Rencontre De Juillet....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant