Je n'avais pas vue le garçon qui m'observait discrètement (en tous cas, j'imagine qu'il voulait être discret car il ne l'était pas du tout!). J'ai horreur que les gens m'observent! J'ai toujours l'impression d'avoir un morceau de brocoli entre les dents!
Oh mon dieu! En le regardant de plus près, je me rends contre qu'il est tellement beau! C'est un beau mec au cheveux chatains foncés, 5''8 environ, et il doit avoir environ 2 ans de plus que moi, soit dans les alentours de 18 ans. En fait, ça ne me dérange pas tellement qu'il me regarde finalement!
J'espère qu'il ne viendra pas me voir, je suis tellement gènée!
Je range mon livre, prends une dernière bouchée de ma pomme, et m'apprêtes à partir car il commence à pleuvoir. Je l'aperçois alors sortir son cellullaire. Je croyais qu'il allait texter, ou quelque chose dans se genre là, mais non, un flash est sorti de son cell. Il m'a pris en photo! Non mais pour qui il se prend ce mec? Il est drôlement effronté! Je ne devrais pas paranoïer, mais si il la mettait sur facebook?
J'allais lui adresser la parole, mais Il était à l'arrêt d'autobus et celui-ci venait juste d'arriver. Il embarque donc dans l'autobus, et j'ai l'impression que je ne le croiserai pas de sitôt, du moins, c'est ce que je pensais...
Je suis rentrée chez moi, toute bouleversée, mais je me suis bien gardée de parler de cette étrange rencontre à ma mère, qui m'aurait interdite de sortir de la maison jusqu'à mes 30 ans!
J'ai ensuite passer la nuit à rêver au mystérieux , mais tellement bel inconnu que j'avais rencontrée aujourd'hui.
*****************
Note de l'auteur: svp laisser des commentaires! Devrais-je continuer?
Merci à tous le monde!
VOUS LISEZ
La rose
Teen FictionMia est une jeune fille qui croit rencontrer l'amour de sa vie dans un parc, mais qui se rendra vite compte que personne n'est parfait et que l'amour comporte bien des défauts.