Je sortais de ma maison en vitesse quand j'aperçus Lucas!
--Mais... t'avais pas un cours de karaté toi?
--bah oui mais bon, tu étais plus importante. dit Lucas.
--(dans ses pensées) OMG mais c'est trop mignon! Ouais mais je suis quand même pas pour lui dire ça...
--Ah ok.
--Tu veux pas savoir ma mauvaise nouvelle?
--bof... moi les mauvaises nouvelles...
--Bon là je n'en peux plus. JE DÉMÉNAGE EN ANGLETERRE DANS DEUX SEMAINES. Bon voila c'est dit. Bonne soirée quoi.
--Et tu t'en vas, comme ça? Sans rien dire?
--Ouais. tu es pressée et je te laisse profiter e ta soirée avec Mia.
--COMMENT VEUX-TU QUE JE PROFITE DE MA FICHUE SOIRÉE ALORS QUE TU VIENS DE M'ANNONCER TON DÉMÉNAGEMENT? BYE. M'APELLES PAS AVANT DEUX BON GROS JOURS.
--heu... ok?
Je partis furax direction chez Mia. On essaya de faire un peu le party avant que se soit le temps des secrets, a minuit pile, comme le veux notre tradition.
En moins de deux, je lui avoua tout le paquet.
--...
**************************************Note de l'auteure****************************************
Désolée pour ce chapitre aussi court! c'est que, en meme temps, je voulais pas trop vous faire attendre mais je suis fatiguée alors... je vais (essayer) d'ecrire la suite...
merci a tous!
LOL
VOUS LISEZ
La rose
Teen FictionMia est une jeune fille qui croit rencontrer l'amour de sa vie dans un parc, mais qui se rendra vite compte que personne n'est parfait et que l'amour comporte bien des défauts.