Chapitre 3

88 6 0
                                    

On monta donc dans la voiture de notre frère, j'espère que ce premier jour de cours se passera bien..

__________________________

Le lycée est très grand, je sens que je vais me perdre souvent.. En me dirigeant vers les feuilles pour connaître ma classe je vois Anthony, un peu plus loin, avec Max et deux autres gars. Je me cogna contre quelqu'un ce qui me sorti de ma contemplation. Elle était plutôt grande, les cheveux lisse et châtain avec les yeux marrons vert.

Megane : Oh je suis vraiment désolé.
La fille : Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, tu es nouvelle? Me demande t - elle.
Megane : Oui.. Je m'appelle Megane.
Laurie : Et moi Laurie, enchanté me dit elle en souriant. Suis moi on va voir dans quel classe nous sommes.

Je suis rassurée de voir que je suis dans la même classe que Laurie. On se dirige donc vers notre salle de classe. J'allais pour ouvrir la porte quand deux mains se posèrent sur mes hanches.

Anthony : Coucou ma belle.
Je me dégage de son emprise et lui fit un signe de main.
Anthony : Il semblerait qu'on sois dans la même classe. Me dit il avant de me faire un clin d'oeil et de rentrer dans la salle.

Je me retourne vers Laurie qui me faisait de gros yeux.
Megane : Qu'est ce qu'il y a?
Laurie : Tu le connais? Me demanda-t - elle sous le choc.
Megane : Pas vraiment, c'est un ami de mon frère. Pourquoi?
Laurie : Et bien, c'est un joueur..
Megane : Un joueur?
Laurie : Je t'expliquerais plus tard, rentrons d'abord.

C'est quoi cette histoire de joueur? Je m'assis à côté de Laurie. Un des gars que j'avais vue plus tôt arriva dans la classe et se mit à côté d'Anthony. Le prof commença son blabla habituel de la rentrée, il nous distribua nos emploi du temps. Plutôt léger je n'ai presque pas de cours.

Il était maintenant 12:15 on alla dans un snack à côté du lycée avec Laurie.

Megane : Alors cette histoire de joueur?
Laurie : Et bien chaque année un jeu se déroule dans l'enceinte du lycée, c'est devenue une tradition. Il y a quatre joueurs, chaque joueurs doit choisir deux pions chacun, Ils ont une semaine pour leurs mettre un bracelet de force ou non.
Ensuite leur but pendant le reste de l'année est de dévierger le plus de pions possible. C'est le virginity game.
J'étais sous le choc. Comment un jeu aussi..sale pouvait exister?
Laurie : les quatre joueurs sont Anthony, que tu connais déjà, Ethan, Gavin et Max.
Attend Max? Mon Max?
Megane : Max comment?
Laurie : Max ******
Oh putain le con, il me dégoûte. Comment peut il participer à ce jeu?
Megane : C'est..mon frère.. dis je honteuse
J'avais honte d'être sa soeur, je savais qu'il enchaînait les filles mais je ne pensais pas qu'il se rabaisserais à jouer à ce genre de jeu..

On retourne en classe, les profs venaient un par un pour se présenter.
Laurie : Lui c'est Ethan. Me chuchota-t-elle en me pointant le garçon a côté d'Anthony.
Il avait les cheveux noir je ne voyais pas son visage mais il était grand et avait l'air plutôt musclé.
Je les regardait avec dégoût quand Anthony se retourna vers moi et se mordit lèvre. Je leva les yeux au ciel et continua de parler avec Laurie.

La journée se fini, j'avais invité Laurie et une amie à elle que je venais de rencontrer, Elle s'appelle Lisa, elle a les cheveux bouclé, mi long et ils sont rouge. Elle n'est pas très grande et à des yeux noisette très clair. Elles devaient me rejoindre chez moi apres être passé chez elles.

Max rentre dans le salon, je ne le regarde même pas et continue de regarder la télé.
Il me dégoûte tellement jouer à un jeu aussi rabaissant pour les filles. Ça sonne enfin à la porte ça doit être les filles, je vais donc ouvrir. A ma plus grande surprise je vois Anthony et un garçon au cheveux noir et au yeux bleu, je suppose que c'est Ethan. Ils entrent sans me lancer un regard. Laurie et Lisa étaient juste derrière eux, elles avaient la tête baissée et..non j'hallucine, un bracelet au poignet de Laurie? C'est une blague lequel de ces connard lui a mis?

Megane : Venez on monte dans ma chambre. Dis je froidement sous le coup de la colère.
Je passais devant les garçons sans même leurs lançait un regard, quel bande de con.

Megane : Donc qui te l'as mis?
Laurie : C'est.. Anthony..
Celui là il va entendre parler de moi tiens.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant