J'acquiesçai et pris ma soeur par la main pour faire enfin notre shoping.__________________________
~ Ellipse de la journée ~
J'étais en train de ranger les affaires que je venais d'acheter quand me mère rentra dans ma chambre.
Inès : Je sors ce soir, peux tu faire à manger pour ta soeur?
Megane : Bien sûre, tu rentres quand?
Inès : Demain je pense. Elle commençait à partir. D'ailleurs, notre voisine nous invite à une petite soirée Lundi, j'espère que tu viendras. Rajouta-t-elle.
Megane : D'accord.Je regarde l'heure, déjà 19h30? Bon je crois qu'il est temps de faire à manger.
Je descend donc dans le salon demander à mon frère si il mange avec nous. A ma plus grande surprise, Anthony étais toujours la.
Megane : Vous mangez avec nous? Demandais je
Max : Ouais. dit il sans lâcher sa console des yeux.Je me dirige donc vers la cuisine, des pâtes feront très bien l'affaire. Je me met donc au travail quand je sens des mains se poser sur mes hanches.
Surprise je me retourna en sursautant.Megane : Anthony? Qu'est ce que tu fais la?
Anthony : Je viens t'aider ma belle. Me Chuchota-t-il.
Nos visage sont si proche, je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Je décide donc de le repousser, baisse la tête et rougis.
Megane : Eum..Prend les pâtes..s'il te plaît.. begayais-je.
Anthony : D'accord princesse.Anthony : Alors ou vivais tu avant?
Megane : En France, à Antibes.
Anthony : Ça doit te faire bizarre de changer de pays comme ça et de quitter tes amis..et ton copain ? Dit il sur un ton interrogateur.
Megane : Oui c'est vrai.. Mes amis me manquent terriblement bien que j'en ai peu. Je n'ai pas de petit ami, je n'ai jamais été doué dans tout ce qui est relationnel.
Anthony : Comme si aucun garçon n'a jamais rien tenté avec une jolie fille comme toi.
Megane : Si j'ai déjà eu des copains mais jamais rien de bien sérieux..
Anthony : Et..tu l'as déjà fait?
Déjà fait? De quoi est ce qu'il me parle? Ne me dite pas que..
Megane : Déjà fait ? Répétais je comme si j'attendais la suite.
Anthony : Bah tu sais..déjà fait l'amour.
Réellement? Il me pose ce genre de question alors que je ne la connais que depuis quelques heures?
Megane : Ça ne te regardes pas. dis je froidement.
Anthony : D'accord d'accord. Dit il avec un sourire en coin.
Mais c'est qui ce type?
Tout à coup il me retourne vers lui en me tenant fermement les hanches. Il se rapproche de mon visage, nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètre. Il se mord la lèvre inférieur et se rapproche de mon oreille.
Anthony : Desolé si je t'ai vexé princesse. Me chuchota-t-il
Et il partit rejoindre mon frère me laissant comme une conne dans la cuisine.~ Ellipse du Week end ~
Mon réveil était en train de sonner, je ne suis absolument pas motivé ce matin..
Depuis Vendredi soir je n'arrête pas de penser à Anthony.. Habituellement, je ne suis pas très proche des garçons mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête..J'enfile une jupe patineuse noire et un crop top blanc avec des talons compensé blanc.
Je met un trait d'eye liner, du mascara et du rouge à lèvre rouge.Je descend prendre mon petit déjeuner, Max était déjà dans le salon.
Max : on part dans 15 minutes, si vous n'êtes pas prête vous vous débrouillez. Me dit il sèchement
Je pourrais aller au lycée en bus mais c'est vrai qu'y aller en voiture me tente un peu plus.
Megane : Pas de problème.Je me sors un bol et me sers mes céréales.
J'étais perdu dans mes pensées quand je sentis une masse sur mon dos.Megane : J'ai comme l'impression que tu as grossis dis donc. Dis je à ma petite soeur en lui faisant un clin d'oeil.
Jade : Han, comme tu es méchante avec ta petite soeur qui t'aime tellement. Elle faisait mine de bouder
Megane : Allez je t'aime aussi ma grosse. Répondis je en lui faisant un bisous.
Max : C'est pas tout mais il faut y aller si on ne veux pas être en retard.
Jade et Megane : On arrive.On monta donc dans la voiture de notre frère, j'espère que ce premier jour de cours se passera bien..
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen Fiction8 pions 4 joueurs qui remportera le jeu? Bienvenue dans Virginity Game Un seul but essayer de garder sa virginite Megane est une jeune fille de 17 ans qui déménage dans une nouvelle maison avec sa soeur. Elle va découvrir que dans son nouveau lycée...