Chapitre 2

13 2 0
                                    

Mon réveil sonna. Je me leva et alla me préparer pendant 30 minutes et ensuite partie prendre mon petit déjeuner.

Je repensais à la discussion d'hier soir avec ce con, quelle surprise pouvais t'il me préparer, venant de lui je m'attendais au pire.

Quelqu'un toqua à la porte. Je regarda l'heure, il n'était que 8h et j'avais cours à 9h, je ne voyais pas qui viendrait me voir.

Je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit.
J'étais stupéfaite, pourquoi était elle là? Je lui sauta dans les bras.  
-Mais que fais-tu ici Miley ?
-Et bas j'avais envie d'aller au chiotte, c'est pour ça que je suis venue de Las Vegas.
-Ahaha très drôle, mais sérieux que fais tu ici, tu sais très bien que...
-Oui oui, alors tu ne laisses pas entrer ta meilleure amie dans ton nouvel appart?
-Euh oui, viens entre.

Je ferma la porte une fois que Miley fut rentrée. Elle traînait plusieurs valises avec elle .

Elle se jeta sur mon canapé et s'allongea dessus.
-Alors tu vas me dire pourquoi tu es là ?
-T'es pas contente de me voir?
-Si mais tu vois je suis en plein dedans il faudrait pas que tu gâche tout.
-Et bas maintenant on devra le faire à 2.
-Comment ça ? Lui demandais je
-Leonardo a préféré que je vienne ici, il a dit que je m'occupais trop d'elle et qu'il savais que s'il se passait quelque chose avec toi, je serais là pour la protéger. 

Je m'assis sur le canapé. Ce con n'as pas tort, Miley était mon planB s'il se passait quelque chose. Elle pouvait être là pour la protéger mais maintenant elle est en face de moi. Putain, il ne faut pas que je dérape, je suis peut être proche des mecs mais ils ne voudront jamais la protéger surtout à leurs risques et péril.
-C'est un connard. Dis je
-Je sais.
-Et comment as tu pu accepter de partir alors que tu savais que tu étais là pour elle. 
-Je n'ai pas eu le choix.
-On a toujours le choix dans la vie.
Elle se leva et elle se mit à parler vite et fort ce qui signifiait qu'elle était énervée. Super. 
-Alors déjà tu es super mal placée pour dire ça, si on a le choix dans notre vie, pourquoi t'es ici ? Hein rappelle moi ? Pourquoi elle est la bas et non pas avec toi ? Donc tu vas arrêter de me dire qu'on a le choix dans la vie parce que non, nous sommes très mal placées pour le dire. Toi ainsi que moi •elle s'interrompit par manque d'air puis repris calmement• il m'as obligé ok? Sinon je ne sais pas ce qu'il lui aurait fait donc oui je suis partie et d'un côté c'est pour elle et toi.

Je me tus pendant un moment avant de lui répondre.
-Putain mais c'est vraiment un fils de pute.
-Tout le monde le sait j'crois, tu sais quand je l'ai laissé, elle allait bien et elle se portait bien.
Comme je ne répondis pas elle souffla puis repris.
-Bon maintenant arrête de faire la gueule ok, suis le plan et tout ira bien, et puis on sera dans le même campus mais ..

*

Je sortis de la voiture à toute vitesse et courus dans les couloirs.
Je commençais par français et je savais comment je pourrais la convaincre de me laisser entrer.

Je me retrouvais devant la salle et toqua, j'avais 20 mins de retard.
-Non mademoiselle sortez tout de suite je ne vous accepte pas dans mon cours.
-•en français• S'il vous plaît madame, je suis vraiment désolée je me suis réveillée en retard.
Toute la classe et le professeur y compris étaient stupéfaits.
-•en français• euh oui entrez mademoiselle, ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu une élève parler aussi bien le français ou même jamais vous êtes la première.
-•en français• merci

Je me dirigeais vers la même place qu'hier mais hélas le con était aussi là, et en voyant ma tête il me fit un sourire. Je ne pris pas la peine de le regarder une seconde fois et partis m'assoir à côté de lui.
-Salut tu vas bien ? Me demanda t'il
-J'ai pas envie de parler avec toi alors salut.
-Toujours pareille depuis hier.
Je ne répondis pas et continua à écouter le cours.

Ce cours ne me servait à rien, je savais très bien parler français et d'ailleurs aussi l'espagnole et Italien.
Je savais parler toutes ces langues grâce à mon travail, je devais souvent changer de ville ou même de pays.

La prof parla tout d'un coup plus fort de qui me fit sortir de mes rêveries et réveiller tout ceux dans a classe qui dormaient.
-Alors je vous ai parlé hier d'un voyage en France. J'en ai parlé à la direction qui a accepté donc je vous donne des papiers à remplir et à me rendre dans 2 semaines.
Elle nous les distribua et voulu continuer à parler mais fut interrompu pas un "toc toc"

-Entrez. Hurla la professeure
Le directeur du campus entra avec quelqu'un.
-Bonjours alors je vous présente une nouvelle élève, Miley.
Elle sourit à toute la classe et partit s'assoir au fond de la classe.
-Elle est sexy la nouvelle tu trouves pas ? Me dit Dylan.
-Tu sais je m'en bats les couille donc ta gueule.
-Calme toi c'est bon.

10 mins après la cloche sonna et je me précipita pour sortir de cette classe.
Une fois dans le couloir quelqu'un me bouscula.
-Tu peux pas regarder où tu vas, sale pute. Entendis je
Je me retourna et vis Miley.
-Mais calme toi,en plus TU m'as bousculé donc tu devrais déjà dire au moins pardon et ensuite ton sale pute tu te le gardes pour toi.
Elle ne me répondit pas et partit en faisant exprès de rouler son cul.

Une journée qui commençait bien. Le dis je avec ironie

Voyant un mec chelou s'approcher de moi je partis à mon prochain cours en marchant assez vite.

••••••••••••••••••
J'espère que ce chapitre vous a plu. Bisous à la semaine prochaine

BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant