Chapitre 3

6 2 1
                                    

Je m'avançais vers mon cours de mathématiques quand je sentis une présence à côté de moi. Je tourna la tête et aperçus Dylan.
-Pourquoi t'es là ?
-Bah je vais en mathématiques comme toi je crois.
Putain super j'ai plusieurs cours avec lui.
-Ok je m'en fous mais t'as pas des potes avec qui traîner ?
-Si mais ils n'ont pas mathématiques.

J'avançais plus vite pour ne pas qu'il reste à côté de moi mais comment dire que ça ne servait à rien avec ses grandes jambes il me rattrapa en moins de 2.
-Tu sais je mords pas ça sert à rien de te casser.
-Je sais c'est juste que j'ai pas envie de rester à côté d'un gros con.
-Moi, con? Non si tu veux intelligent, beau et puis incroyablement sexy.

Il va pas arrêter de me faire chier celui là heureusement j'arrivais devant la salle de maths.

Plusieurs élèves étaient deja assis. Je ne voulais en aucun cas me retrouver à côté de l'autre con alors je décida de m'assoir à côté d'une fille qui avait l'air plutôt sympa.
Je m'avance vers elle et regarda la place libre
-Je peux ? Lui demandais je
-Oh oui va s'y. Me dit t'elle avec un sourire.

Je m'assis et sortis mes affaires puis attendis que le prof arrive.
-Moi c'est Madison.
Je me retourna et vis ma voisine.
-Euh moi Ariana  
-Tu es nouvelle ?
-Oui, je viens de Las Vegas
-Oh cool

On discuta pendant le reste du cours et le professeur nous reprit plusieurs fois.

*

Il était maintenant 11h45 et je me trouvais à la cantine entrain de manger avec Madison. Cette fille était vraiment gentille et super marrante. Elle m'avais expliqué plusieurs choses sur le campus.

-Ariana ça te dit de passer chez moi après les cours ?
-Ouais pourquoi pas.

On entendis des rires sur la table d'à côté, on se retourna et vit plusieurs garçons et plusieurs filles dont Dylan et Miley.

-Ne fait pas attention à eux.
Me dit Madison.
-Tu les connais?
-La plupart.
dit t'elle en prenant son plateau pour aller le poser, je fis de même.

En sortant du réfectoire ils nous restaient  peu de temps avant que ça sonne alors Madison me proposa de me présenter à son meilleur ami qui se trouvait juste devant nous.

-Hey Louis.
Cria t'elle pour qu'il se retourne.
On s'avança vers lui et Madison lui fit la bise.
-Hey comment ça roule poulette.
Dit t'il en rigolant.
-Ça roule coco.
Et ils partirent dans un fou rire.

Comment dire j'étais à côté sans rien faire à les regarder devant leur blague débile.
Madison voyant que j'étais gêné s'arrêta de rire et regarda Louis avant de me regarder.
-Alors je te présente Ariana elle est nouvelle elle vient de Las Vegas.
-Oh alors c'est toi ?
-Euh de quoi ?
Lui demandais je confuse.
-Dylan me dit qu'il y a une nouvelle qui l'envoit chier à chaque fois qu'il ouvre la bouche et ça lui casse les couille.
-Oh bah t'as qu'à lui dire de ne pas me parler et ça sera réglé. 
-Ouais t'inquiète je lui dirais.

La cloche sonna
-Moi j'ai Anglais. Dit Madison
-Et moi j'ai Histoire.
On se retourna vers Louis
-Ah eh moi j'ai histoire aussi on y va ensemble Ariana ?
-Ouais •me retournant vers Madison• on se retrouve après les cours?
-Ouais de tout façon tu viens chez moi •regardant Louis• à toute coco
-A toute poulette
Et elle partit en rigolant.

On se dirigea vers notre cours d'histoire quand la 2 eme sonnerie retentit, ce qui annonçait qu'on était en retard.
-Louis t'es sûr que la salle est par la ?
-Euh ouais t'inquiète la prof va nous accepter, elle est folle de moi.
-Ahah si tu le dis.
-Tu me crois pas?
-Non. Dis je avec un sourire
-Bah tu as bien raison.
-Non t'es sérieux, elle va pas nous accepter ?
Il me regarda et ajouta 
-On devrais commencer à courir cocotte.
J'explosais de rire face à la situation et au surnom qu'il venait juste de me donner.
-Non Louis t'es pas sérieux.
Et là il se mit à courir
-Attend moi Louis

Il n'y avait plus personnes dans les couloirs, ah si 2 débiles qui courraient pour ne pas être en retard, nous.

Il s'arrêta net devant une porte et j'arrivais juste après.
Il me regarda avec un sourire qui laissait voir ses dents parfaitement blanche.
-Que le spectacle commence, tu vas voir c'est assez marrant.
Puis il toqua.
On entendis un "entrez" que je pouvais distinguer ,assez froid, même derrière la porte.
Louis ouvrit la porte et on tomba nez à nez avec une petite dame assez âgée avec des lunettes.   
-Quelle est la raison de votre retard?
-Euh bah on était en train de marcher dans les couloirs et puis là tout d'un coup des poules sont sorties de nul par ils y en avaient partout alors avec Ariana on s'est mit à courir dans tous les couloirs mais à la place de prendre le chemin pour aller dans votre cours on a pris le chemin pour aller dans la salle de mathématiques et bah c'est pour ça qu'on est en retard.

Tout les élèves éclatèrent de rire. Moi je restais avec un visage neutre mais dans ma tête j'explosais de rire. Mais il est con c'est pas possible.

-Je vois que hélas vous n'avez pas changer Louis depuis l'année dernière.
-Et moi je vois que vous n'avez toujours aucun sens de l'humour madame.
Et c'est reparti la classe entière explosa de rire.
-Très bien entrez et mettez vous devant le tableau.

Elle nous fait entrer sérieux, bon bah cool.

Louis et moi on se mit devant le tableau en attendant que la prof nous dise quelque chose à faire.
-Très bien alors on va faire comme l'année dernière Louis et euh •regardant sa feuille• Ariana je vais t'expliquer les règles.

Les élèves crièrent  tous un "Hooooooo"
Elle va nous faire jouer là ou c'est comment ?

-Très bien voici les règles Ariana, je vais vous posez 4 questions sur l'histoire bien sûr vu qu'on est en Histoire, donc si vous avez faux à 1 question, vous ne viendrez pas à mes cours pendant 1 semaine, 2 fautes pendant 2 semaines et ainsi de suite. Par contre vous devrez rattraper les cours et les contrôles.

Ok ça dois pas être super dur ses questions. Louis me regarda et me dit en chuchotant.

-C'est peut être des questions sur l'histoire mais elles sont super difficile. 

J'allaiq lui répondre quand la prof dit la 1er question.

-Alors alors dites moi la date de l'assassinat d'Indira Gandhi ?

Louis me regarda l'air de dire "tu sais ?"

-Euh le 31 octobre 1983, euh non 1984.

La prof me regarda avec méfiance.

-2eme question, L'arrestation de Rosa Parks due à son refus de céder sa place à un blanc dans le bus ?

Je voulus répondre mais Louis me devança  

-Le 1er décembre 1955.

Tout la classe applaudit Louis.
-C'est bien Louis tu fais des progrès mais maintenant ça va se corser, alors 3 eme question quelle est la date de la deuxième tentative de coup d'Etat de Louis-Napoleon Bonaparte?

Comme j'ai habité plusieurs années en France, la réponse fut instantanée, non mais aussi j'étais bonne en histoire à l'école.

-Le 6 août 1840.
-Très bien mademoiselle, je vois que vous êtes bonne en histoire ce serait dommage si vous gâchiez plusieurs semaine à cause d'un retard et d'une excuse bidon.
Alors la prochaine question et la dernière d'ailleurs, quand est ce que  l'éclipse scolaire prévue par Thales a lieu?

Louis me regarda avec une grimace je fis de même.

-Et bien c'est bizarre vous ne dites rien, quelle dommage et bien Ariana vous voyez ce que ça fait quand vous arrivez en retard avec Louis, vous ne venez pas dans mon cours pendant 1 semaine et tachez de rattraper, maintenant sortez.

On sortit avec Louis de la salle de cours.
-Elle est folle cette prof.
Dis je en rigolant.
-Ouais ça va faire la 2eme année que je suis avec elle.
-Oh mon pauvre mais tu arrivais en retard ?
-Oui j'étais absent pendant toute l'année.
Je rigola.

On marchait dans les couloirs depuis un bout de temps, et j'adorais de plus en plus Louis.

La sonnerie retentit.
-J'ai maths et toi Ariana? Dis moi que t'as maths s'il te plait.
Je pris mon carnet pour regarder ce que j'avais, je fis une grimace, cours de littérature.
-J'ai cours de littérature.
-Oh ma pauvre.
-J'ai pas envie d'y aller.
-Aller t'inquiète il y a pire dans la vie  cocotte.
On se fit la bise puis il partit dans son cours puis moi dans le mien. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant