PDV Liam
J'avais passé la journée à essayer de chercher à résoudre se fichue problème. J'étais dans un corps qui ne m'appartenait pas. J'avais du mal à réaliser. C'était forcément un cauchemar. Comment cela pouvait-être possible ? Je me rappelais du gars à qui appartenait ce... corps. C'était celui qui s'était mit à crier dans le café. Il avait l'air si arrogant. Je ne voulais pas être dans la peau d'un homme si horrible, si peu respectueux et tolérant. En passant ma journée seul dans sa maison j'avais pu vers que la musique avait une grande place dans sa vie, tout comme elle en avait dans la mienne. J'avais fouillé avec curiosité sa maison pour trouver un quelconque objet qui aurait pu me sortir de se cauchemar. Mais je n'avais rien trouvé, à part un I Phone qui avait sonné toute la journée.
Je n'avais pas osé sortir, craignant de croiser quelqu'un qu'il connaissait. J'avais pris soin de fermer la porte à clef en laissant les clefs dessus, j'avais tiré les rideaux de la fenêtre. La seule chose qui m'avait réellement préoccupée avait été ma petite amie. J'espérais qu'il ne l'avait pas touché ni abusée d'elle. Je n'hésiterais pas à me battre avec lui si il lui avait fait du mal.
Après toute une journée enfermé je décidais finalement de sortir. Je cherchais des clefs de voitures. Il était le genre de mec à avoir un gros 4X4. Je regardais partout mais rien, rien qui ressemblait à des clefs de voiture. Je pris la première veste que je trouvais. En cuir noir. Je saisis la poignée, déverrouillais la porte et actionnais la poignée, le porte s'ouvrant. Je fis un pas et tombais sur moi, enfin plutôt devant mon corps, possédé par un inconnu arrogant. J'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il attrapa le col de ma, sa veste et me plaqua contre le mur. Il était furieux, moi aussi je l'étais mais je ne le plaquais pas au mur pour autant. Il me fit entrer dans la maison avec violence et force puis claqua la porte. Des éclairs dans les yeux. Ce mec était cinglé.
-T'es qui toi ? me demanda-t-il avec colère.
-Euh Liam... Enfin non c'est toi Liam.
Il resserra son emprise sur mon col. Il avait le regard noir et remplit de colère. Pourquoi était-il plus en colère que moi ? J'étais tout aussi en colère, surtout que je m'inquiétais pour Sophia. Mon regard s'assombrit et ma colère prit le dessus. J'attrapai son col à mon tour, le faisant décoller légèrement du sol avant de le plaquer avec fureur contre le mur. Quelque chose tomba par terre.
-Ecoute moi, je sais pas qui tu es, ni comment ça se fait que tu sois dans mon... corps. Mais moi j'y peux rien, pigé ?
Il me lança un regard noir, avant de se détacher de mes mains.
-Ok, c'est bon lâche moi, me dit-il en partant dans la cuisine.
Je le suivis, espèrant qu'il allait me dire des informations sur ce qui c'était passé ou même sur lui que je devrais savoir étant donné que j'étais dans son corps. Alors que je le suivais toujours, il se tourna brusquement vers moi.
-Peux-tu arrêter de me suivre ?!
Il avait dit ça avec tant de violence que j'avais reculé de peur qu'il me frappe. Il me regarda avec fureur une fois encore. Il pointa son doigt vers moi et reprit parole avec toujours autant de colère.
-T'es qui toi d'abord hein ? Comme ça se fait que tu sois dans mon corps ? Et pourquoi t'es chez moi ?
Je rigolais. Ce gars était complètement débile. Je me demandais s'il le faisait ou pas exprès. Je m'assis sur une chaise et levai les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
We Change [Ziam]
FanfictionFiction Ziam (Zayn Malik et Liam Payne) écrite par @JoanneRoy et @NanouH.