Chapitre 3

119 8 3
                                    

Je n'en revenais toujours pas. Le bar était fermé, définitivement et clairement fermé. Je ne voulais pas rester enfermé dans ce corps, le corps d'un pauvre fils à papa.Ce gars m'exaspérait, je montais dans la voiture avec lui en me promettant de tuer Louis dès que j'en aurais l'occasion. Je voulais redevenir comme avant, retrouver mon salon de tatouages et toutes les petites choses que j'adorais. Mais pour le moment, je voulais surtout rentrer chez moi. J'étais épuisé de cette journée horrible.

On arriva enfin chez moi, je me dépêchai de rentrer dans mon appartement, et réussis à rentrer avant Liam. Je soupirais, fermais la porte à clef. Je ne voulais pas de lui chez moi se soir. Il était hors de question que je dorme dans son lit qui sent la lavande. Je m'installai sur le canapé quand j'entendis Liam taper sur la porte. Je le laissais faire, après tout j'avais le droit de refuser qui je voulais de rentrer chez moi. J'allumais la télévision et commençais à chercher où Liam avait mit mon téléphone. Il fallait que j'appelle cet imbécile de Louis. Je montais dans ma chambre, après tout je l'avais posé là pour la dernière fois. Sauf qu'il n'était plus dans ma chambre, et que Liam tambourinait toujours autant contre la porte. Il m'énervait et me donnait mal à la tête. C'était donc en râlant que je descendais pour aller lui ouvrir. J'eus à peine le temps d'ouvrir la porte, que Liam entra avec fureur, à croire que c'était de ma faute s'il était enfermé.

-T'es fou ou quoi ? Pourquoi tu m'as enfermé ?

-Parce que j'ai le droit d'être tranquille chez moi, non ?

-Justement, techniquement tu n'es pas chez toi, est-ce qu'il faut que je te rappelle que...

-Ta gueule, c'est bon je sais bien.

J'étais encore plus en colère, j'étais tout le temps en colère. J'en avais marre que se fils à papa me rappelle tout le temps que j'étais prisonnier d'un corps que je ne voulais pas. Non pas que je ne croyais plus que c'était un rêve, parce qu'au contraire, j'attendais avec impatience le moment de me coucher pour voir si oui ou non c'était un rêve -ou plutôt un cauchemar.

-Où est mon portable ? Luidemandais-je sèchement.

-Tu pourrais demander plus gentiment, ça t'écorcherais pas la bouche, il me répondit avec provocation.

-J'en ai rien à foutre de ce que tu penses, j'ai juste besoin de mon putain de téléphone.

Il me lança un regard de travers mais j'en avais rien à foutre. Ce que je voulais c'était récupérer mon téléphone. Il fouilla dans une de ses poches de pantalon -non de mon pantalon- puis en sortie mon téléphone. Alors que j'allais le prendre, il le remit dans sa poche.

-Ton téléphone contre le mien, ok?

-Oui.

On fit l'échange, et une fois qu'il fut fait, je me rassis sur la canapé, pour regarder des émissions à la con. Liam s'installa à côté de moi, tout en fouillant dans son téléphone. Moi aussi j'étais sur le mien, j'avais pleins de SMS et plusieurs appels manqués du salon de tatouage. Je soupirais et commençais par ouvrir mes SMS. Plus la moitié d'entre eux provenaient de la fille que je m'étais faite quelques jours auparavant. Je me promis d'arrêter de leur donner mon numéro de téléphone. Ce genre de fille était trop collante pour ça. Il faudrait qu'à l'avenir je fasse moins le faible avec elle et que je les renvoie chier lorsqu'elle me demanderait mon téléphone. Les autres messages venaient de Louis, ma mère et une de mes s GìõnwT «Ë,*YYBÒ'O¬ÚfÏ>ûÌ3".ZþTl:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We Change [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant