Je me précipita vers le Teedo et lui ordonna
-Eh toi arrete sa ou tu va le regreter .
Il s'exprima dans une langue inconnue pour moi . Et continua.
Je m'avanca vers lui et cria
-Arrete tout de suite .
De nouveau il s'exprima avec une langue étrange mais cette fois je le compris car il venait de sortir un vieu pistolet laser .sans doute volé sur un cadavre
Heureusement le language des armes est universel .
Il s'approcha de moi avec un air menacant .
Je m'empara d'une barre de faire qui trainait non loin et m'appretait a combattre .
Le teedo commenca a tirer a maintes reprises mais malheureuselent pour lui l'esquive était une des seules choses dans laquelle je me débrouille . Le Teedo fut tellement dut tellement agacé de rater ses tires que lui aussi pris une barre de fers .
De leurs coté les habitants alerter par les bruits de pistolets lasers commencaient a se rassembler autour de nous malgré l'interdiction de leurs supérieurs .
Inutile de vous dirent que he fus très maladroit sur ce combat .
C'est lui qui commenca a attaquer .Il se rua sur moi et m'attaqua violament .Je mettaiy ma barre de fer entre nous et commencait a la bloquer . Il était malheureusement trop fort pour moi et je fus obliger de retirer ma barre. Il en profita pour m'attaquer sur les hanches me faisant tomber et lacher mon arme .
La foule se mit a huer , acclamer ou applaudir . Le Teedo allait porter le coup fatal je ne pouvais pas bouger , je pouvais juste voir mon arme non loin . Je tendus mon bras elle était la a moins s'un mètre . Le teedo essayant d'attirer la foule me laissa du répit .
Je tendis mon bras et mon arme vint a moi seule le Teedo comme appeurer par cette force recula .
Je ne savait pas ce qui s'était passé et je m'en fichais , je devais profiter de mon avantage .
Je brendis mon arme et fonca sur l'ennemi . Lui encore trop debousollé par mon exploit n'avait rien pu faire et je le mis KO . De son coté Kenobi revint et fut surpris de voir une foule près du vaisseau . Il s'avanca et me vit encore avec ma barre de fer a la main et le Teedo a terre . Il m'ordonna de venir je lacga mon arme et le suivit laissant tout le reste .
-Allez monte dit t'il .
Je monta donc dans le vaisseau et cette fois si nous y allions pour de bon ....... Mais où ?Va au chapitre 11
VOUS LISEZ
Star Wars : L'espoir renait
FanfictionCeci est une fanfiction du film star wars L'histoire se passe pendant les films L'attaque des clones Et La revanche des siths Ceci est u'e histoire a choix je vous donnerait plusieurs cgoix qui pourront boulverser votre histoire Mais s'il vous pl...