Je suivi donc Kenobi vers l'endroit ou nous pourrions nous réaprovisioner cette partie de la planète etait tellement désertique que personne n'y vivait .Le jedi lui avait reçu un entrainement il résistait maus moi ....
Il le regardait plusieurs fois et chaque fois j'était plus fatigué .
-Considère sa comme un premier entrainement me dit t'il .
Mouai qa ne me convain pas vraiment mais okai . Je me redressa et essaiya de cacher ma douleur .
Il selblait fière.
-Nous sommes presque arrivé me dit t'il aubout de trente minutes .
Cette nouvelle aurai du me réjouir mais je venais d'entendre un bruit .
Nous etions arrivé a un ravin avec d'immense rocher . Le bruit se rapprochait . Je commencait a m'elougner de Kenobi quand je vu une sorte de petite armee de rock wart ces créatures sont peut etre petites mais elles peuvent dangeureuse si on ne sait ni combattre ni se défendre (comme moi)
Je les virent attaquer Kenobi lui aussi les avaient vus mais pourqui ne faisait t'il rien ?
Il voulait que j'intervienne w sur le coup je ne réfléchisis pas trop et j'ai crié ATTENTION et j'ai fait de grands mouvements de droites a gauches comme si ces créatures etaient des mouches (oui je sais c'est stupide) mais sur le coup quelque chose se produisit . Un rocher qui se trouvait a ma droite c'était fait propulsé sur un rock wart quelque mouvement plus tard je compris que c'était moi l'origine de ce phénomen .
Jenobi s'en était apercu et souriait
Il sortit son sabre laser et dégomma une par une ces bestioles .
-Je suis fière de toi , me dit t'il .
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais rien fait de particulier , je ne cessais de lui demander des explications il me dit -
-Dans le vaisseau .
Après cette expérience nous sommes arrivé chez cet homme qui nous donna du carburant puis Kenobi qui vit ma fatigue décida de louer un moyen de transport . Quand nous sommes arrivé le vaisseau était toujours la et nous avons pu repartir. .Va au chapitre 10
VOUS LISEZ
Star Wars : L'espoir renait
FanficCeci est une fanfiction du film star wars L'histoire se passe pendant les films L'attaque des clones Et La revanche des siths Ceci est u'e histoire a choix je vous donnerait plusieurs cgoix qui pourront boulverser votre histoire Mais s'il vous pl...