Le commencement

17 1 0
                                    


C'était un sombre nuit, la nuit était entièrement camouflé. Il avait faim, il voulait du sang, il l'avait décidé.

Il allait s'abreuver, il approcha lentement et vit ce qu'il cherchait. Deux jeunes chats endormis, il avança, posa sa patte sur le cou du premier et coupa, rapidement sans un bruit. Il s'approcha du suivant et reproduisit le même rituel.

Il commença alors a laper le sang, c'était délicieux. Aucune saveur n'égalait celle-ci, mais le meilleur restait a venir. Il disposa lentement les intestins des jeunes chats devant lui et commença à les dévorer, il aimait sa il était prêt a tout pour continuer a se nourrir de cette façon.

Il continuait sa maraude, il ne s'arrêtait que pour manger, dormir et traquer les chats des tribus. Il les détestait ces stupides tribus, elles l'avait exilé, lui le célèbre tueur. Pour se venger il avait commencer a en former une nouvelle. Une dizaine de chats, solitaire, exilé, tueur ou tout simplement jeune chaton avec du potentiel. Ils étaient une dizaine mais malgré tout il en voulait plus. Il allait anéantir la Tribu Eternel, anéantir le clan céleste ceux qui les "Guidait" Ils avaient essayer de le remettre dans le droit chemin, mais il avait tuer ce stupide chat céleste et s'était repu de ces entrailles. Un merveille, il n'avait jamais gouter meilleurs intestin, meilleur coeur..

Il s'était promis de recommencer encore et encore. Mais sa stupide tribu s'en était rendu compte, en fait ils l'avaient prit sur le fait, en train de dévorer un chaton égaré dans la forêt.

Avec sa petite tribu il cherchait un endroit ou s'établir, un endroit bien protégé a la lisière de la forêt pour qu'ils puissent manger tous les chats égarés. Mais pour l'instant rien. Tout simplement rien. Enfin, jusqu'à aujourd'hui il avait trouver un endroit près d'un chemin menant a une petite clairière.. Enfin, ils allaient enfin rejoindre la civilisation.. Enfin déguster un bon repas chaud plein de sang.. Ces moustaches frémissaient d'impatience.

Il le vit, enfin un petit corps chaud allongée près d'un arbre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tribu SanguinaireWhere stories live. Discover now