L'erreur...

646 39 36
                                    

Hey Hey Hey, a la demande générale de 2 personnes la partie sera divisée en 2 une ce soir et une demain et pour les embêter je vais arrêter à un moment bien interressant comme ça elle auront la suite que si elles sont sages :P Bonne lecture:


je ne comprend pas, Nyo est un très bon ami mais je pense pas être amoureux! Mais alors pourquoi est ce que je ressent ça? -Mathieu attrapa son télephone et s'empressa d'appeler Antoine, son meilleur ami.

PDV Antoine:

Je vois le nom de Mathieu s'affichait sur mon écran et je m'empresse de décrocher «Alo? Qu'est ce qui se passe bro?» Mathieu m'expliqua qu'il voulait me voir pour discuter d'un truc et me demander si je pouvais passer. Je pris donc ma vieille veste marron et je partit vers l'appart de Mathieu. Je sonne et le petit youtubeur m'ouvre et me fait entrer. «Bon tu m'explique ce qu'il se passe la? T'avais l'air bizarre au téléphone...»

PDV Mathieu:

Je me retournais vers Antoine qui me regardais avec de grands yeux ronds, je lui donnais une bière et on partit vers le salon.

-Bon mec je suis dans la merde, dis je avec un calme que je ne me connaissais pas, je crois que je suis amoureux...

-Mais c'est génial!! me répondit mon meilleur ami chevelu (et non c'est pas un Matoine XD ici c'est Mathieu et Nyo hein ho) tu me la présentes quand

-Tu LE connais déjà...

-Ho... Et c'est qui? Me demanda Antoine un peu gêné de sa bêtise

-Je pense que je suis amoureux de notre dessinateur au prénom inconnu...

-NYO?!?! lâcha Antoine on ne peut plus surpris

On continua à discuter pendant deux longues heures jusqu'à ce que l'on sonne à la porte. Antoine ne m'avais pas prévenu mais il avait demander à Victor (inthepanda) et à Nyo de venir nous rejoindre. Quand j'ouvris la porte et que je reconnu Nyo, je sentit le rouge me monter aux joues. Antoine me regardait en riant mais je n'osait rien dire. Je m'effaçais de la porte pour les laisser entrer. Ils saluèrent Antoine et vinrent s'asseoir avec dans cet ordre, Moi, Nyo, Victor et enfin Antoine nous étions en cercle je me retrouver donc coincé entre celui qui connaissait mon secret et celui qui en était le sujet. Nous partîmes sur le sujet du cinéma puis on dériva sur le dessin et enfin sur la TV. Après plusieurs pack de bière écouler je refusait qu'ils rentrent chez eux, Victor Et moi prendront la chambre d'ami et Nyo et Antoine prendrait ma Chambre.

Victor refusa catégoriquement que je dorme dans la chambre d'ami et Antoine en profita pour me faire dormir avec Nyo.

PDV Nyo:

Cette situation commençait à tourner à mon avantage au lieu de dormir avec Antoine, je me retrouvais à dormir avec Mathieu. Depuis la dernière soirée qu'on avait fait ensemble son visage n'avait pas quitter mon esprit, ses yeux bleus, ses cheveux et son sourire étaient si parfait. Mais je ne savais pas, je ne savais plus, c'est pour ça que j'avais appelé Vic (Victor pour ceux qui ont pas compris) , il m'avait dit d'appeler Mathieu mais je m'y refuser, je voulais lui dire en face, ce soir, ce soir je lui dirait tout ce que j'ai sur le cœur. Mais je sentait au fond de moi que rien n'allait se passer comme je l'avais prévu. Je montias donc dans la chambre de Mathieu, sur son lit était posé son ordi, je savais que se que je faisait été mal mais ce que j'y vis me surpris au plus haut point. Un dossier... Avec comme nom: PRIVER... juste en dessous de celui nommé: SLG... Je déplaçais la souris vers le dossier et je fit une double clic sur le dossier... 

Que se passe-t-il avec ce dossier? Haha la suite demain des bisous 

Nyo archives x Mathieu SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant