Aveux (le titre qui spoil tout XD)

530 39 13
                                    


Hello hello les gens! Voila la suite bonne lecture:


PDV Mathieu:

J'hésite toute la journée, je regarde sans cesse mon téléphone, je voulais qu'il m'appelle mais je connaissais assez bien Nyo pour savoir qu'il ne le ferait pas... Tout était entre mes mains à présent. Mais je ne voulais pas, je ne voulais pas paraître lâche, ou... ou... ou amoureux en fait... Ce n'est que vers 23h que je me décidais à envoyer un message à l'élu de mon cœur

De: Mathieu

A: Nyo

Message: Mec tu peut passer demain? J'ai un truc à te dire...

Je partit me coucher après avoir envoyer le message et je laissais mon téléphone au rez de chausser pensant pouvoir mieux dormir si je ne l'avais pas, ce ne fut pas le cas, je dormis très peu cette nuit.

PDV Nyo:

Il était 23heures quand je reçu le message, en allumant mon téléphone je m'attendais à voir un message pleins de reproches de la part de Victor mais non, un message, froid certes, mais un message, de Mathieu, je m'empressais de lui répondre.

De: Nyo

A: Mathieu

Message: Bien sur pas de soucis je passe demain dans l'après midi.

Je partit me coucher le sourire au lèvres en apportant mon téléphone pour pouvoir entendre la réponse de Mathieu qui ne vint pas.

*Le Lendemain 14h*

Merde!!! J'ai trop dormi et je viens de me réveiller, Mathieu va me tuer... Je pris donc une douche rapide, et je partit vers l'appart de Mathieu. Je sonnais et il m'ouvris immédiatement, je vis à ses yeux et à son visage qu'il avait très peu dormi. Il me fit entrer et on s'installa sur le canapé.

PDV Mathieu:

Cela faisait 10 min qu'un blanc c'était installé entre Nyo et moi, et un écart physique aussi, il était beaucoup trop loin a mon goût, je décidais donc de me rapprocher de lui de manière la plus discrète possible en espérant qu'il comprenne mon intention. Au bout de ces longs instants je me décidais à briser le silence beaucoup trop pesant et embarrassant.

-Nyo écoutes, je veux que tu sache un truc, je sais que ça va te paraître dingue, mais, mais voila en fait... Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je sentit les lèvres de Nyo se presser contre les miennes son corps se rapprocher du mien, je sentit une immense chaleur m'envahir.

PDV Nyo:

Ça y est, je l'ai fait, enfin, enfin j'ai embrasser Mathieu, je n'ai pas pu résister, il parlait de manière trop confuse pour que je comprenne, je l'ai embrasser. Et le plus étrange c'est qu'il ne m'a pas repousser, mais oui tient, je m'attendais à ce qu'il me repousse mais non. Mais c'était peut être en rapport avec ce qu'il était entrain de dire, mais oui disait que j'allais le trouver étrange, mais bien-sur, il partageait mes sentiments. 

Voila  j'espère que ça vous a plus!!

Nyo archives x Mathieu SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant