Je me réveillai sous la chaleur des rayons de soleil que ma fenêtre... Il n'est pas censé qu'il y est une fenêtre au-dessus de mon lit... Je regarde l'emplacement originel de cette fenêtre, mais non il n'y à que le mur. Je me lève vers mon miroir pour me débarbouiller mais rien, de toute évidence je dis-vague. Je décidai de prendre une douche pour me changer les idées. Toute la journée je me suis posée des questions, bizarrement je soupçonnais beaucoup la statuette que j'ai achetée la veille. Cette idée me vint lors du déjeuner, je fixai alors ce qui me servait de serre-papier pour découvrir que ses magnifique yeux de meurtrier ont été remplacé par des yeux innocents même enfantins. Ce qui attira, vous le pensez bien, une grande curiosité. Je me suis rendu chez le brocanteur de la veille pour prendre des renseignements sur la statut. Je rentrai dans la salle et, comme la veille il n'y avait personne, je me rendis au comptoir et demanda monsieur SONGE. On me répondit qu'il n'y avait pas de vendeur nommé ainsi. Je retournai alors dans mon habitacle et m'allongea sur mon lit presque inconscient... Je regardais la pendule d'en face, il était déjà vingt et une heure... La nuit promit d'être longue...
Soudain je me réveillai en sursaut, j'avais fait un horrible cauchemar, je regardai la pendule accroché sur le mur en face de moi... Mais non elle ne s'y trouvait plus mon regard balayai la salle et je la trouvai sur le mur ouest de la chambre... la veille pourtant j'étais sur qu'elle était face à moi... Ou peut-être dormais-je déjà... Je ne sais plus... je regardai mon bureau pour observer l'expression de se chat, cette statut... ou plutôt cet être... elle avait encore changé elle paraissait neutre, je m'approchai lentement vers ce qui je suppose est la cause de mes problèmes et par inadvertance j'enfonçai mon pied dans du verre cassé, qui était étaler sur le sol.
__________________________________________________________________________________ L'histoire est presque fini donc j'ai coupé ce deuxième chapitre, si je puis dire, très court mais pas mal à mon goût. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !! Bonne journée/nuit, bonne santé et pleins de bisous!
VOUS LISEZ
Lettre d'or
Fantasy« Je voudrais une figurine, un objet quelconque qui pût me servir de serre-papier, car je ne puis souffrir tous ces bronzes de pacotilles que vendent les papetiers, et qu'on retrouve invariablement sur tous les bureaux » [...] J'hésitais entre un...