Chapitre 3

47 7 13
                                    


Comme c'était douloureux, je me retins de crier, je retournai m'asseoir pour enlever ce morceau de verre... Mais c'est bizarre quand j'eus touché ce verre il disparu ainsi que tous les autres devant mon bureau... Ce chat, maintenant j'en suis sûr, car vous le pensez bien, son expression à encore changé pour reprendre ce regard tranchant et glacé. Je m'habillai sans quittés cette bête, cette âme qui me hante maintenant depuis deux... deux jours seulement! C'est une blague! J'ai déjà l'impression que ça dur depuis deux mois minimum. Mais pourquoi, par ailleurs, n'es je pas encore jeté cette idole? Ah! Oui! Je souhaiterai d'abord comprendre ce phénomène... aujourd'hui je décidai de me rendre chez un docteur, car je souffrais peut-être de quelque chose de grave qui affectait ma santé morale et physique. Je me rendis alors chez le docteur le plus proche et il m'explique alors que je souffre de folie. Je retournai alors dans mon foyer sans-plus porter aucune attention à mon espace, à ma vie puisque, je ne suis qu'un fou, demain je plie bagage et pars dans un asile. Je me couchai, ne portant même pas attention à mon chat de porcelaine. Et sans plus aucun goût à la vie, je tombai dans les bras de Morphée.

Le lendemain je me réveillai sans aucune envie de le faire mais une voix me dit « Regarde autour de toi et apprécie la vie... » J'exécutai mais qu'importe puisque je ne suis qu'un... Tout était remis en place! Je rêve : la pendule était face à mon lit, la fenêtre n'est plus en haut de mon lit mais à sa place d'origine. Soudain je portai mon attention sur le chat qui... où est mon chat égyptien d'une beauté enivrante ? Je m'avançai vers sa place originelle mais il n'y avait qu'une touffe de poil... touffe de poil de chat... entouré d'un anneau d'or...

_________________________________________________________________________________

Salut, alors oui je suis réellement désoler du retard car j'ai été malade et il y eu une tonne de difficultés et donc voilà. Je suis encore désoler mais j'ai fini l'histoire en beauté je pense et vous vous en pensez quoi? Bon aller big bisous et bye! ;)

Lettre d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant