Je l'aime...

22 2 0
                                    

Je l'aime tellement... Plus que tout... Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens tellement ça me prend au ventre.... Il est malheureusement devenu toute ma vie.. Mais il est en train de me détruire et de se détruire lui même .. Même si je suis persuadée qu'il n'en a plus rien à faire de moi...
Il me ment.. Il est faux avec moi.. Il joue avec moi.. Je suis comme sa marionnette... C'est tellement dur.. Ça fait deux jours que je ne lui ai pas parler et j'ai l'impression que ça fait 4 ans.. J'y arrive pas.. J'ai l'impression de mourir putain... Sans lui je suis comme une merde.. J'ai des amis parfaits qui veulent m'aider.. Mais personne peut quelque chose pour moi.. Je suis perdue depuis longtemps.. Je ne perds pas espoir nan mais je suis juste réaliste.. Je ne veux pas aller mieux et je ne peux pas.. Je suis mal à cause d'un gars.. Je me sens tellement conne.. De toute manière je suis conne de me mettre dans des états pareil pour quelqu'un.. Mais je suis tellement amoureuse que ça devient horrible. L'amour c'est sensé être beau, doux joyeux.. Moi c'est le contraire il ne m'apporte absolument rien.. Appart la souffrance, les faux espoirs.. J'en ai marre de toute façon tout dans cette vie m'énerve.. Ma relation avec m'énerve.. Tout m'énerve.. Je deviens impulsive, agressive.. Merci à lui de me faire devenir comme ça.. Je veux juste que tout ça s'arrête.. Qu'il sorte de ma tête et que je l'oublie.. Mais bon.. Comment oublier son premier amour et lorsqu'on ne veut de personne d'autre.. Je ne veux plus.. Et ne peux plus...

Cercle Sans Fin..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant