Pour mentir il faut sourire, et pour sourire je doit souffrir... Tu crois que ma vie est rose, sans l'arme, sans problème?! Haha grossière erreur car derrière se sourire enjoueur se cache plein de larme de malheur... Au début tu eux jure pleurer et rester seule puis vienne les idée noires, ses petite voix qui te disent que tu es nul, que tu sers a rien et que tu mérite pas d'exister... Et d'un coup tu craque, tu n'as plus la force de te battre,tu dépose les armes... Les larmes on cesser de couler, a présent il n'y a plus que de la haine, et cette haine c'est sur toi même qu'elle est diriger, tu t'en veux sur tout, tes faux sourire, t'es faux amie et tout le reste!! Alors tu te lèves et essaye de trouve la force de marcher jusqu'au placard, lorsque t'es faible jambe y parvienne tu en sors un cutter et retourne t'assoit sur ton lit... A ce moment la, deux choix s'offre a toi, sois tu es raisonnable et tu range e cutter pour allé te coucher, sois tu décide de finir ce que tu a commencer... Moi j'ai pris lay deuxième option... J'ai enlever mon t-shirt et mis mes bras a nu, j'ai déposet r l'écourter sur ma peaux et j'ai couper... Plus le sang coulait plus, plus la douleur disparaissait! Puis mes larme se mêlèrent au sang, je ne pleurai pas parceque j'avais mal.. Seulement pour évacuer tout la haine et la tristesse que j'avais en moi... Pour reculer un maximum le jour ou je devrai recommencer.....
Puis arrive le lendemain matin, celui ou tu met un pull manche longue et ou tu t'efforces de paraître forte alors que tu a envie de pleurer... Quand on te demandera comment tu vas, tu dira que tout vas bien ,que tu es juste fatiguer... Tu mentira au autre et a toi même pour éviter le pire......
¡Dire la viriter!The End