Chapitre 4 La forêt enchantée

8 1 0
                                    

Éléonore
Après plus de 12minutes de galop, Black Beauty est épuisé. Cela tombe bien car nous nous sommes arrêtés proche d'un des nombreux ruisseaux. L'eau jaillis d'une source d'une roche et elle est claire comme un crystal. Elle est pure donc je peux la boire sans problème. Jasper et Diablo qui n'ont pas arrêter de courir s'amusent dans l'eau. Mon cheval mange des fleurs qui poussent proche du bord. Moi, je m'assoie sur une grosse pierre et je réfléchis. Je ne pense pas que tout ceci est une blague. Donc ce serait vrai? Je devrais vraiment abandonner ma demeure? C'est la pire semaine de ma vie! Je me lève et je sert le cou de mon pur sang. Il lève la tête brusquement et pousse un henissement. J'entends un bruit. Je me baisse. Mes chiens commencent à grogner. J'entends des  branches craquer. J'ai peur de découvrir un loup ou un coyote car ils sont fréquents dans cette partie de la forêt. Soudain, je vois un pelage roux et noir. C'est Timber, il m'a retrouvé. Je me précipite vers lui et lui flatte la tête. Je décide de me déplacer car mon père doit bien se douter que je me trouve dans la partie Sud du bois. Je décide d'aller dans la partie Ouest car c'est là bas que j'ai ma petite cabane dans un grand chêne. Je galope dans les bois quand soudain je vois une forme blanche apparaître...

La DivaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant