Je m'arrête. Le forme s'est manifestée. Le fantôme a la forme d'un homme. Il est tout blanc avec des vêtements de bûcheron déchirés. Je n'ai pas peur. Il me semble familier mais je ne sais pas avec qui. Je me questionne quand soudain l'esprit ouvre sa bouche et me dit:
- Pourquoi t'enfuis-tu de ton propre père?
- J'ai besoin de tranquillité, lui répondis-je.
- Je comprends, moi aussi j'avais besoin de tranquillité, mais malheureusement je suis mort sans l'avoir obtenu car vois tu, je me suis fait attaquer par une meute de loups. Ils m'ont premièrement jeté à terre pour ensuite me déchiqueter. Je suis mort dans d'affreuses souffrances. C'est pour cela que je préviens les voyageurs, que dans cette partie du bois, les loups sont particulièrement actifs.
- Merci de l'avertissement mais j'ai mes chiens et mon tigre pour me protéger.
- Un tigre vous dites?
- Oui, je réponds en appellant Timber.
En voyant le spectre, Timber se place en position d'attaque et bondit sur l'homme. Le spectre disparaît en disant: "Je vous aurais prévenu!"Je continue à pied le chemin vers l'Ouest pour ne pas épuisé mon cheval. Après une dizaine de minutes de marche, je vois le grand chêne qui abrite ma cabane. La cabane est construite dans le chêne avec un petit balcon au dessus. Elle est située proche d'une clairière donc je peux laissé mes animaux gambader en liberté. Ce refuge est petit mais il conviens à tout mes besoins.
Je l'ai construite avec ma mère quand j'avais 7ans. Je me souviens de la fois où j'ai grimpé sur la plus haute branche et je suis tombée. Dix jours à l'hôpital avec une jambe cassée.
En rentrant dans cette cabane, je m'aperçois que la porte est entre ouverte. Le problème est qu'elle est toujours barrée à clé! Je vois une femme assise à la table. Elle est maigre avec de cheveux blonds. Elle me regarde et pousse un cri.
- Hiiiiiii!, crie-t-elle en empoignant un sorte de couteau fait à la main.
Je n'ai plus rien à faire ici. Je cours dans la clairière à la recherche de Black Beauty, quand soudain j'entends:
- Il s'est fait emporter par le diable. Satan est venu. C'est à ton tour maintenant.
C'est la femme! Elle commence à me courir après avec ses longue jambes. J'aperçois soudain Timber. Il cours vers la femme et je ne peux que voir qu'il la jète à terre. J'arrête de courir et je regarde autour de moi. Je vois une silhouette noire à proximité de la clairière. C'est mon pur sang! Il ne s'est pas fait emporté par le diable. Comment aurais-je pu croire la folle? J'embarque sur son dos. Je vois mes chiens et mon tigre arrivés et je me met en route pour la partie finale de la forêt: LE NORD!!!
VOUS LISEZ
La Diva
Teen FictionC'est l'histoire de Éléonore une duchesse très riche et même trop riche.Depuis que sa mère est morte sa vie a changée. Pourquoi? À vous de le découvrir. Désolé s'il y a des phautes, je m'en occuperait plus tard...