three.

991 131 12
                                    

« Non ... Ce n'est pas l'affaire de Seokmin ? » chuchota t-il.

1 an auparavant.

Le jeune homme au nom de Mingyu, courrait dans les sombre ruelles de Séoul. Il était environ une heure du matin. Il venait de recevoir un appel du voisin de son meilleur ami Seokmin, qui se serait évanoui devant l'entrée de sa maison. Les parents de Seokmin étaient rarement présent, ils étaient toujours trop occupés à faire leurs affaires, ils avaient donc presque jamais le temps de s'occuper de leur fils. Mingyu était donc celui qui essayait le plus de "prendre soin" de lui. Ils étaient devenus meilleurs amis depuis peu de temps, mais ils se faisaient totalement confiance.
Une fois Mingyu arrivé à la maison de son ami, le voisin l'avait déjà entré. Il courra dans sa chambre et le vit allongé le visage remplit de bleus. Le coin de sa bouche avait gonflé, sûrement suite à de nombreux coups. Il avait également des tâches de sang sur sa chemise blanche. Les larmes aux yeux, Mingyu s'approcha doucement de ce dernier et caressa doucement ses cheveux. Une larme finit par couler. Qui aurait pu faire ça à son meilleur ami ? Seokmin, aussi appelé Dokyum, était quelqu'un de gentil, toujours souriant, il apportait toujours de la joie aux autres. Mingyu ne trouvait aucune raisons pour qu'on puisse lui faire du mal. Il partit dans la salle de bain, mouillé une serviette pour pouvoir essuyer le sang qui était toujours présent sur le visage et bras de son ami. Après cela, Mingyu prit son téléphone et appela les parents du blessé. Sans surprise, personne ne répond. Il souffla doucement avant de s'assoir sur la chaise qui se trouvait à côté du lit. Il observa quelques minutes son ami, avant de s'endormir à son tour.
Le lendemain Mingyu se réveilla par les rayons éclaboussante du soleil, Seokmin était toujours profondément endormi. Il se leva et alla préparer le petit déjeuner. Il apporta la nourriture dans la chambre de Dokyum, et attendit qu'il se réveilla. Trente minutes plus tard, Dokyum finit par se réveiller doucement. Mingyu l'aida à se relever, son ami qui avait maintenant perdu son sourire, l'observait d'un air triste.

« Dokyum-ah que s'est-il passé ? Raconte moi tout ! Qui ta fais ça et pourquoi ?! » questionnait Mingyu, dont la voix commençait à craquer.

Seokmin ne répondait pas, il se contentait juste de le regarder d'un air désolé. Et ils restèrent comme ça, à se fixer dans le silence, pendant des heures.
Il était bientôt seize heure quand Mingyu décida de quitter la maison de son ami. Il n'imaginait pas que cela serait la dernière fois qu'il le vit. Il se disait qu'il avait sûrement besoin de temps avant de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Deux jours passèrent depuis l'accident, Seokmin ne se présentait plus en cours, il restait tout les jours enfermé chez lui, il ne parlait plus à personne, même à Mingyu. Et c'est ainsi que une semaine passèrent, puis deux, puis trois, jusqu'à que Seokmin décida de quitter la ville et de s'installer autre part. Sans prévenir personne, il est juste partit, sans rien dire. Le meilleur ami de Mingyu, avait maintenant disparu de la vie de celui ci. Celui qui le faisait toujours rire, celui avait qui il avait partager de nombreux souvenirs, celui qui était toujours là pour lui ... Mingyu se souvenait du beau sourire de Dokyum, si brillant, si heureux, si innocent ... Mais la dernière fois qu'il l'avait vu, il avait déjà perdu son sourire ... Il avait maintenant perdu son meilleur ami Lee Seokmin ... Puis un an passèrent ...

Présent, octobre 2015.
Point de vue de Mingyu.

Je souffla un bon coup, je me sentais triste en me rappelant de mon ancien ami. Malgré le fait qu'il est partit sans prévenir en me laissant tombé, il me manquait beaucoup.
Je secoua ma tête pour remettre mes idées en place et commença de nouveau à réfléchir. D'après le garçon de tout à l'heure, Wonwoo serait impliqué dans une affaire semblable à celle de Seokmin. Est-ce vraiment Wonwoo qui avait frapper Seokmin jusqu'à qu'il s'évanouisse ?
Dokyum ... Si seulement tu m'avais dit ce qu'il s'était passé ce jour là ... Après quelques minutes passé à réfléchir, je décida d'aller demander le lendemain, à Wonwoo si il était concerné.
Il était déjà vingt-deux heures, je partis alors me coucher.

Le lendemain, devant le lycée.
Point de vue externe.

Mingyu était déjà entrain d'attendre Wonwoo depuis plus de vingt minutes.
Quand le concerné arriva enfin, Mingyu courra vers lui et en le tirant par le bras, emmena Wonwoo dans un coin de la  cour.

" Wonwoo, est-ce toi qui as frapper Lee Seokmin jusqu'à qu'il s'évanouisse l'année dernière ? " questionna le plus jeune d'entre eux.

Et c'est à l'entente de cette question, que le visage de Wonwoo se décomposa.

Bad; meanie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant