Je n'avais pas pu dormir de la nuit tout comme les autres membres du groupe. Cela faisait deux années que nous ne l'avions pas vu et nous attendions donc ce jour avec impatience. Je me levai et me rendis dans la salle à manger afin de prendre mon petit déjeuner avec tout le monde avant d'aller dans la salle de bain pour me préparer. La semaine précédente, nous avions appris l'heure à laquelle il allait sortir. Neuf heures. C'était plutôt tôt par rapport à la sortie de KangIn et d'HeeChul mais au moins je, enfin nous pourrons le voir plus rapidement. Nous eûmes à peine eu le temps de nous préparer qu'il fallut déjà partir. Nous montâmes tous dans le van conduit par le manager. Le chemin fût assez long et silencieux. Pour nous détendre, le conducteur avait mis la radio et nous chantâmes les chansons qui passaient, peu importe que ce soit un boys band, un girls band ou des artistes solos. Le voyage passa un peu plus rapidement et bientôt le van s'arrêta devant ce grand portail que certains des nôtres avaient franchis. Je me précipitai hors du van comme s'il pourrait ainsi sortir plus tôt que prévu. Je remarquai alors les caméras et les journalistes. Je les avais oublié ceux-là. On ne pouvait jamais être tranquille avec eux ! Il y avait également de nombreuses fans qui attendaient, elles aussi, la sortie de notre collègue. Nous nous installâmes en ligne devant le portail que franchira notre LeeTeuk d'ici peu de temps. Je jetai un coup d'œil à ma montre toutes les trente secondes en espérant que le mouvement des aiguilles puisse s'accélérer. Enfin nous vîmes un véhicule arriver et s'arrêter derrière le portail, en face de nous. Notre compagnon sorti alors de l'engin et se tourna vers nous. Il nous fit alors un grand sourire et s'avança lentement afin de sortir de la base militaire. Il s'arrêta ensuite devant nous et ouvrit ses bras afin qu'on le rejoigne. Il serra alors chacun d'entre nous dans ses bras. Après que mon tour soit passé, KangIn me fit remarquer que j'avais les larmes aux yeux. Lorsqu'il entendit ces mots, hyung me regarda par-dessus l'épaule de Chullie. Je lui adressai un sourire rassurant pour lui signifier qu'il ne s'agissait que de larmes de joie. Nous subîmes ensuite une interview pendant une demi-heure, puis nous posâmes pour quelques photos avant de remonter dans le van.
Nous parlâmes beaucoup avec Teukie de tout ce qui s'était passé durant son absence, avec plus de détails lorsqu'il s'agissait d'actus people, qu'il n'avait pas pu réellement suivre durant son service militaire. Nous décidâmes d'aller manger au restaurant pour éviter à RyeoWook de tout préparer tout seul en peu de temps. On y était arrivé un peu tôt mais comme on avait déjà faim, cela ne nous avais pas empêché de manger autant voire plus que d'habitude. Après ce repas consistant, nous prîmes le chemin du retour. Lorsque nous fûmes de retour au dortoir, je proposai un changement de chambre. Suggestion acceptée à l'unanimité car le dernier changement remontait au retour d'HeeChul hyung. Je préparai alors les papiers avec l'aide de RyeoWook afin de procéder au tirage au sort. Nous n'étions que huit donc le tirage serait rapide. Je réunis tout le monde dans le salon et pris un premier papier : SungMin. Celui-ci prit un autre papier qui désignera son "colocataire" et nous annonça qu'il s'agissait de KangIn. La répartition fût donc la suivante : SungMin et KangIn, KyuHyun et Wookie, HyukJae et HeeChul et enfin notre leader et moi. J'allai ensuite chercher mes affaires dans la chambre que je partageais avec mon meilleur ami et rejoignis celle de hyung qui n'avait pas bougé depuis deux ans. J'entrai dans la pièce avec un immense sourire.
« Tu es content de partager la chambre avec moi ? Demanda-t-il lorsqu'il me voit après s'être retourné pour sortir les affaires de son sac posé sur son lit
- Oui ! Je suis heureux d'être dans la même chambre que toi !! Tu m'as énormément manqué hyung ! Répondis-je, les larmes aux yeux à nouveau
- Mon Fishy !! Toi aussi tu m'as manqué ! Répliqua-t-il en me prenant dans ses bras. Mais c'est fini maintenant, je suis rentré et je ne compte pas repartir.
- C'est vrai hyung ? Tu ne nous laisseras plus ?
- Bien sûr ! Allez, fais-moi un beau sourire !! Dit-il en séparant notre étreinte avec douceur. Tu es beaucoup comme ça, j'aime pas te voir triste. Allez, je vais t'aider à ranger tes affaires comme ça on aura finit plus vite.
- Merci Teukie-hyung ! Le remerciai-je avec un grand sourire. »
VOUS LISEZ
Lorsqu'un retour tant attendu et des cauchemars s'en mêlent ...
FanfictionUn retour tant attendu, des cauchemars, une fièvre et un amour nouveau