Bonus

15 1 0
                                    


Cela faisait maintenant un an que j'étais en couple avec LeeTeuk. Nous filions le parfait amour sans aucune dispute. Seuls les membres du groupe étaient au courant de notre relation, même le manager l'ignorait. Comme on dit « pour vivre heureux, vivons cachés ». Mais les fans ont l'air d'apprécier notre complicité sur scène donc on se fiche du regard des autres.

Nous étions le jour de notre premier anniversaire de couple. Et je stressai énormément. En effet, avec les récentes activités pour le moins envahissante du groupe, je n'avais pas eu le temps de réfléchir à un cadeau ni d'en acheter un. J'avais même demandé conseil aux gars mais leur seul réponse était que peu importe le cadeau, il devait venir du cœur.

En fin d'après-midi, le dortoir était désert. Le reste du groupe était sorti, me permettant de tout préparer pour notre soirée en amoureux. Il était prévu qu'ils déposent mon amant à l'appartement à dix-neuf heures avant de repartir passer la nuit dans différents groupes au gré de leurs affinités.

J'allumai plusieurs bougies parfumées dans le salon avant d'aller préparer le repas. Je laissai ensuite celui-ci chauffer tranquillement avant de me diriger vers la salle de bain où j'installai aussi des bougies, créant ainsi une ambiance tamisée. Je regardai l'heure et constatai qu'il me restait peu de temps. Je filai rapidement dans notre chambre afin de disperser des pétales de roses autour du lit. Une fois fini, je me changeai vite, enfilant un slim noir très moulant et un t-shirt au col en V qui dévoilait le haut de mon torse musclé.

Je me rendis dans le salon pour installer la table, disposant aussi des pétales de roses sur la table basse. Je retournai en cuisine surveiller le repas. Juste avant que JungSu n'arrive, je sorti la bouteille de champagne et la disposai dans un seau avec des glaçons. Je posai le seau sur la table lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je me précipitai à l'entrée avant que la porte ne se referme. J'embrassai tendrement LeeTeuk tout en le débarrassant de son manteau. Je l'entrainai alors à ma suite jusqu'au salon.

Je le vis écarquiller les yeux alors qu'il découvrait mes préparatifs. Je lui indiquai de se mettre à table tandis que j'allai chercher le repas dans la cuisine. Je revins rapidement, déposai le plat et lui servi du champagne avant de remplir nos assiettes.

« A nos un an ! M'exclamai-je, tendant ma flute de champagne

- A nos un an !! répéta-t-il avec un immense sourire »

Après ce toast, nous trinquâmes en échangeant un regard on ne peut plus amoureux. Nous mangeâmes tranquillement, mon petit-ami savourant – avec plaisir semblait-il – le repas que j'avais mijoté. Une fois le plat chaud fini, je débarrassai la table, laissant uniquement les flutes et la bouteille.

Je partis ensuite faire couler un bon bain chaud puis je retournai auprès de mon amant, récupérant au passage le dessert dans le frigo. Je nous emmenai à la salle de bain, déposant l'assiette de fraises et la bombe de crème chantilly sur un des meubles. Je m'approchai de JungSu et commençai à le déshabiller lentement tandis qu'il faisait de même avec moi. Une fois nu, il se glissa dans l'eau et je récupérai le dessert avant de faire pareil.

Alors que je lui tendais une première fraise, je me souvins de la bouteille de champagne que j'avais oublié dans le salon. Tant pis ! On se contentera du dessert. Je mis de la chantilly sur la seconde fraise et la glissai doucement dans la bouche de mon vis-à-vis. Ce dernier me prit la bombe des mains et décida de se mettre de la crème à la base de son cou, m'invitant ensuite du regard à m'en occuper. J'allai alors me placer sur ses cuisses tout en l'embrassant tendrement. Je descendis dans son cou afin de le nettoyer et de récupérer ce qui s'y trouvait.

Une fois la crème enlevée, je me reculai légèrement pour pouvoir le regarder. Je lui repris la bombe et appliquai de la chantilly sur son torse, un peu au-dessus de ses boutons de chair. Je léchai la crème et titillai ses tétons avec application. Après avoir dévoré et couvert son torse de baisers, je sorti du bain, entourai ma taille avec une serviette puis fis de même avec mon petit-ami.

Je me dirigeai ensuite vers notre chambre et poussai gentiment LeeTeuk sur le lit au centre de la pièce. Cela faisait longtemps qu'on avait échangé nos lits une place pour un lit de deux place. C'était beaucoup plus pratique !! Je m'installai de nouveau sur ses cuisses, mes jambes de part et d'autre de sa taille. J'exerçai une légère pression sur ses épaules qui lui intima de s'allonger sur le lit.

Je m'allongeai sur lui et engageai un baiser langoureux et sensuel. Lorsque nous nous séparâmes pour reprendre notre respiration, je décidai de parcourir sa mâchoire de mon petit muscle rose et taquin. J'arrivai rapidement dans son cou et remontai jusqu'à son oreille. Mon amant lâcha son premier gémissement tandis que ma langue taquina cet endroit particulièrement sensible chez lui. J'abandonnai ensuite ce point érogène pour mordiller le lobe de son oreille et m'occuper de ses clavicules. Je sentais notre excitation monter, surtout dans cette position.

J'amorçai un premier coup de bassin, le faisant pousser un léger cri. Je descendis sur son torse jusqu'à atteindre ses boutons de chair que j'abandonnai bien vite afin de lui faire face.

« J'ai réfléchis longtemps à un cadeau avant d'enfin trouver celui-là, déclarai-je doucement à mi-voix

- Je peux l'avoir maintenant ? Demanda-t-il, à la fois heureux et impatient

- De toute façon je ne peux pas te le donner à un autre moment ..., répondis-je »

J'inversai donc nos positions, laissant JungSu dominé nos échanges. Une lueur de compréhension traversa son regard avant qu'il ne commence à m'embrasser passionnément. Il répéta ensuite les mêmes gestes que moi et me fit gémir bruyamment lorsqu'il atteignit mes clavicules. Il balada sa langue sur tout mon torse, jouant avec mes tétons, descendant sur mon ventre, taquinant mon nombril en mimant l'acte. Arrivé à la barrière que formait ma serviette, il décida de les enlever toutes les deux, nous mettant ainsi à nu.

Il me tendit trois de ses doigts que je pris en bouche, les léchant avidement. Pendant ce temps il s'empara de ma verge tendue par le plaisir et commença quelques mouvements à l'aide de son poignet. Il se pencha sur mon sexe, soufflant légèrement dessus, tout en récupérant ses doigts. Il prit mon membre en bouche, jouant de sa langue sur son extrémité, et inséra un premier doigt en moi. Voyant que je ne ressens aucun mal, il insinua un second doigt qui me fit me crisper. Lorsque je fus plus détendu, il fit quelques mouvements de ciseaux afin de détendre mes chairs avant d'insérer un troisième doigt. Il instaura un rythme lent avec ses doigts, allant profondément en moi et me faisant pousser de nombreux gémissements. Il retira ensuite ses doigts pour les remplacer par quelque chose de plus imposant.

Il s'enfonça jusqu'à la garde avant de stopper tout mouvement. Au bout de quelques minutes, j'actionnai un premier mouvement, lui faisant ainsi comprendre qu'il pouvait bouger. Il fit de lent vas-et-viens, me frustrant au possible. Je le suppliai alors d'accélérer. Ses mouvements devinrent des coups de butoir, le faisant s'enfoncer de plus en plus en moi jusqu'à toucher ce point si particulier. Je me cambrai et lui demandai de retoucher ce point. Il pilonna alors sans relâche ma prostate me faisant crier de plaisir. Alors que ma fin allait arriver, il prit mon membre dans sa main en lui infligeant le même rythme que ses allers et venues en moi. Je me crispai et me libérai dans un long râle de plaisir, éclaboussant nos torses de mon sperme tandis que LeeTeuk se libérait en moi.

Il se retira, nous arrachant un dernier gémissement de plaisir, et s'allongea à mes côtés.

« C'est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire, me dit-il lorsqu'il eut repris sa respiration

- Je sais et je suis heureux qu'il te plaise, lui répondis-je, les yeux brillants »

Je l'embrassai tendrement et me blottis dans ses bras pour dormir.

🎉 Vous avez fini de lire Lorsqu'un retour tant attendu et des cauchemars s'en mêlent ... 🎉
Lorsqu'un retour tant attendu et des cauchemars s'en mêlent ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant