Chapitre I: Khalipha ne Regrettera pas

1.3K 127 1
                                    

Il faisait presque 18h le soleil donné ces dernières lueurs au loin de ma place sur la corniche Dakaroise je contemplais ce beau paysage oubliant ainsi tous mes problèmes. Qu'est-ce que je suis en train de raconter ? je me sens comme téléporter dans un monde où il y'a vraiment du bonheur de l'amour et de la quiétude...

Inconnue : Miss ???

J'ai sursauté....

Inconnue : excusez-moi miss je ne voulais pas vous faire peur... Est-ce que tout va bien ? Pourquoi pleurez-vous ?

Je ne m'étais même pas rendu compte que des larmes s'échappaient de mes yeux

Marie : Euh... Rien rien du tout... tout va bien

Inconnu : ce n'est point l'aire que vous donnez ! Dites-moi en quoi puis je vous aide ?

Il me tendait la main pour que je me relevais, je la lui pris toujours silencieuse je gardais les yeux baissés au sol. Je ne savais pas à quoi ressembler cet inconnu mais j'eu une idée de qu'elle genre de personnes s'était... un "richard" et comment cela se fait-il qu'un homme de son statut s'inquiète pour une fille mal habillée assise sur une pierre en face de la mer ?
Je sais que vous vous demander pourquoi je pense que c'est un richard ???
Juste à voir ces chaussures mocassin bien ciré qui brillait sous l'éclat des lueurs du soleil j'ai su à quelle classe il appartenait.

Inconnu : Répondait moi miss, vous n'avez pas l'aire d'aller bien ?

J'étais debout je lui tenais toujours la main que j'abandonnais après quelques minutes marchant vers la mer que je me suis évanouis... trou noire

Point de vue Inconnu :

Qu'est-ce qui ne va pas chez cette fille ?
Et moi qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi me préoccuper d'une inconnue, quelqu'un que je ne connais pas ?
Je la vois s'éloigner laissant ma main dans un désarroi total, elle se dirige vers la mer. J'allais me retourner pour rentrer chez moi quand je l'ai vu s'effondrer et j'ai couru à ce moment-là vers elle pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.

Khalipha : Miss miss cava qu'est-ce qu'il y'a ??
Je la secouais je lui ai même donné des tapes sur la joue et là je me rends compte qu'elle a perdu connaissance. Au moment même je l'ai soulevé et je me suis dirigé vers ma voiture, dans la peur et la hâte je l'ai installé sur la banquette arrière et puis démarra en trombe jusqu'à la clinique de Papa ou j'ai trouvé ma Sœur à l'Urgence.

Sofie : qu'est-ce qu'il y'a frangin c'est qui elle ??? Qu'est-ce qu'elle a ......??
Sofie est ma petite sœur elle est gynécologue a seulement 25ans elle est réputée dans tout le pays.

Moi : je ne sais pas je ne la connais pas c'est ce que je veux savoir

J'avais la tête entre mes mains j'avais peur et je ne pouvais pas réfléchir.

Moi : prends soin d'elle... aide la !

Sofie : je m'en charge frérot

Elle disparaissait dans un couloir avec mon inconnu et bizarrement j'avais peur !!
Qu'est ce qui se passe je m'inquiète pour quelqu'un que je ne connais pas ?? ... ?? Tellement de question trotter dans ma tête. Je ne sentais pas le temps passer ma sœur me tire de ma réflexion

Sofie : comment a tu osé ??

Moi : ...humm ?

Sofie : je te parle Khalipha pourquoi tu as fait ça ???

Moi : j'ai fait quoi ? Explique-moi ??

Sofie : tu as abusé de cette fille qu'es ce qui t'a pris de recommencer tes bêtises ?

Destinée (END)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant