Chapitre 3

5 1 0
                                    

Après avoir passer 30 min dans la voiture Margot, Jade, Alix et Talia se mettent à râler:

-La putain de toi Jack t'as Alzheimer ou quoi ? Tu vois que la maison d'Emma dans toute la ville !! Hurle Margot

-La vie de moi toi je vais t'acheter un GPS pour ton anniversaire. Crie Alix

-La tête pour aller au resto je conduit tu m'as souler !! Dit Jade d'un ton agressif

-Je te jure que toi je vais t'offrir une carte mémoir si sa continue. Dit Talia d'un ton agressif mais pour rigoler

Le pauvre il s'en prend plein la gueule, mais bon sa me fait quand même rire. Il finit par enfin répondre et pointant Alix, Margot et Jade du doigt:

-Ta gueule, ta gueule, ta gueule. Et toi mon amour dois-je te rappeler que tu t'es perdue dans ta propre maison ?!

Bizarrement Talia ferme sa bouche et se contente de marché jusqu'à la porte d'entrée.

|¤Elipse¤|

Nous sommes enfin arrivés au Buffalo, putain je crève de faim !
Magot et Alix commandes un menu enfant (sa m'aurais étonné, elles prennent toujours celui de macdo), Talia et Jack un hamburger avec du bécon et double steaks, Cameron de l'autruche (oui sa se mange), Nash un big steak et moi un hamburger sauce au poivre avec double steaks.
Après ce merveilleux dîner et cette belle après-midi, nous rentrons tous chez nous pour nous préparés ce soir.

|¤Elipse du trajet¤|

Je demande à Jade de me déposée à la boulangerie pas très loin de chez moi, je suis aller chercher un goûter pour mon petit frère Théo.

#Pdv de la mystérieuse personne#

Enfin la voilà Emma Smith, cette fille au cheveux brun, les yeux d'un vert magnifique.
Cela va faire 12 ans que je l'observe depuis ce jour, elle ne se doute de rien et croix toujours que les Smith sont sa vrai famille.
Je n'es pas encore réfléchit à comment je pourrais l'aborder et l'emmenée.

Je continue à la suivre et décide de faire comme si rien n'étais en continuant mon chemin voyant qu'elle se dirige des l'école primaire de son petit "frère".

__________________________________

Voilà le 3e chapitre ☺
Quel est cette personne ? que lui veut t'elle ?
Continuez à lire et vous le serez lors des prochains chapitres ;)

La Face Cachée d'EmmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant