Chapitre 2

13 1 0
                                    

Nous sommes enfin arrivés à la patinoir . Elle est si grande, et vu que tout le monde est au lycée et que les parents travaillent nous avons le lieu pour nous tout seule. C'est trop génial !!
En entrant sur la piste ont se mets tous à patinés, sauf Jade. Elle n'a jamais patiner sur de la vrai glace et en seulement 10 min elle a dut tomber environ 20 fois. D'ailleur Cameron lui en fait la remarque:

-Et bas miss !! Tu veux de l'aide ? Stv je peux demander à la caisse de te prêter quelque chose !

Évidemment tout le monde se foutais de sa gueule, comment voulez-vous ne pas rigoler ? Surtout Jade, elle est la reine pour tomber, même quand elle ne bouge pas elle tombe.

-Et toi Cameron on en parle de la partie de PintBall ? On aurais dit un tableau du musée du Louvre.

Soudain il s'arrête de rigolé et part à sa poursuit. Parfois je me demande même si se n'est pas en couple cacher. C'est vrai ils sont tellement proche et complices en plus de ça je les ai grillés à plusieur reprise entrain de se jetés des petit coups d'oeil timide.

13h, cela fait au moins 3h que nous sommes à la patinoir et ont crèvent de faim sévère. Puis je propose:

-Sa vous dis ont va au Buffalo Grill ? Il a ouvert y a pas longtemps et d'après ma cousine c'est super bon là bas.

Ils se regardent tous et finissent pour me répondre:

-OUIIIIII !!!

-Tu as de bonne idées quand tu le veux toi, mais le fric tu le trouve où ? Repris Nash.

-Mais t'inquiète pas rohhh. Ont passe chez moi tranquille. Repliquais-je

Nous montons alors tous dans les 2 voitures et partons en direction de chez moi.

__________________________________

Hey! Voici la 3e partie, en espérant que sa vous plairas

La Face Cachée d'EmmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant