Chapitre 19

105 17 0
                                    

Toujours personne ne sentais cette odeur. Quelqu'un court à coté de moi. Je me retourne vers ces pas et un lynx se trouve à mes côtés. Ses yeux verts me fixent intensément. Ils me font pensé à quelqu'un. Je laisse ma meute avancer avant de me retourner vers le lynx. Il se transforma en un jeune homme. Mais c'est Zedd ! Il me demande également de me métamorphoser. Quand je finis ma transformation, il me dit de ne pas rentrer chez moi. Je lui demande pourquoi je ne pourrais rentrer.

-Je suis un chasseur, mais ma famille m'a exilé de ma meute et je me retrouve seul. Mon père avant de me chasser avait prévus une attaque contre ta meute.

-Mais... Déjà pourquoi vous nous chasser alors que nous sommes tous des lynx.

-Nous sommes de lignées différentes. Tu descends de Kiona et moi de Achaz, ils étaient frères mais ils se détestaient alors c'est restés dans nos gènes. On vit également dans la forêt vers la lisière précisément. On chasse votre lignée car vous êtes maléfiques enfin plutôt la meute dans laquelle tu vis est maléfique mais toi non, tu es complètement différentes d'eux.

-Enfaite tout le monde savais que je n'étais pas une Eyota sauf moi.

-Non je suis le seul de mon ancienne meute, mais ils se doutent que tu es différente de tout le monde, tu es plus forte tu dégages un puissant aura.

-C'est parce que je suis une futur Djane.

-Non c'est plus que cela.

-Mais déjà pourquoi toi tu sais alors que les autres non ?

-En voyant une personne je peux savoir des choses sur sa vie et sur les secrets qu'il a et même ceux qu'il ne connais pas.

-C'est pour cela que tu a été chassé ?! Normalement, on accepte les dons de tout le monde.

-Non non c'est pas pour cela c'est que je devais te suivre mais sa a dégénéré.

-Comment ça sa a dégénéré ?

-Je t'aime. Et les Achaz, l'on appris.

Je reste devant lui sans voix.

-C'est bizarre, je ne te demande pas de répondre.

Tout à coup plusieurs odeurs inconnus flottaient autour de nous.

-Pourquoi, il y a d'autres lynx avec toi alors que tu as été chassé seul.

-Des amis se sont enfuis pour me rejoindre. On part loin d'ici pour avoir une nouvelle meute. Tu veux venir avec nous ? T'a place est avec nous.

-Je ne peux pas abandonner ceux que j'aime.

-Tu le dois les Achaz chasse la tienne car ils savent que tu es unique mais ils ne savent pas à quelle point. Tu causeras la perte de ta meute.

-C'est d'accord je viens mais avant je vais leur dire au revoir et cherché mes affaires.

-Je t'accompagne alors. Les miens commenceront à partir vers la terre que l'on a choisi et où l'on n'a construit nos chalets.

On repart en direction de ma terre, en chemin je lui fait pars du fait qu'il n'y a pas de chef dans la nouvelle meute et il me répond que l'on verra tout cela arriver. On courre pendant une bonne heure pour arriver ensuite devant ma maison. Je rentre dans la maison est tout le monde se retourne, il devait il y avoir au moins douze personnes. Ama était en pleure et viens me prendre dans ses bras. Ils s'inquiétaient pour moi car je n'étais pas derrière eux. C'est dur de leur dire ça mais je dois le faire.

-Ama, Tyee et vous tous présent je vous annonce mon départ. Je dois vous laisser pour que vous restiez vivants car avec moi vous aller mourir.

Ama a le regard vide et Tyee pleure. Ses épaules au rythme de ses sanglots. Je monte dans ma chambre et prépare mes valises. Je prends avec moi une photo de ma famille près d'un lac ou nous avions pique-niquer et où l'on avait finis tremper. Je pris mes valises et les mis dans l'arrière de mon Ford. Je m'installe dans ma belle voiture et Yuma arrive avec les yeux rouges. Cela me fend encore plus le cœur mais je fais cela pour qu'il vive comme les autres. Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front. Je me dégage de son étreinte et démarre ma belle Bumblebee et oui j'ai donné un nom à ma voiture, je suis fan de Transformers. Je sorts sur sentier pour m'arrêter à l'orée de la forêt et récupérer Zedd. Il grimpe dans Bumblebee et me pousse pour prendre ma place de conducteur.


Prisonnière des SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant