Chapitre 2 : les retrouvailles

113 12 8
                                    

Lorsque je lui sautait dans les bras , il me serra fort contre lui et la je su qu'il m'avais reconnu et qu'il ne m'avais pas oubliée. Nous nous écartâmes l'un de l'autre et allions nous asseoir afin de discuter de se qu'il c'était passé depuis la seule et unique fois où nous nous sommes vu. Et connaissant mon père c'est rare quand il s'assoie pour parler. C'est que sa lui tiens vraiment a cœur de savoir ce que j'ai fait durant toute ses années et comment j'ai fait pour le retrouver.

Je commence par lui expliquer ce que j'ai fait après que je me sois  régénéré c'est à dire voler un vaisseau spatial afin de le retrouver. Et pour sa je tiens bien de mon père car quand je lui ai dit que j'avais fait sa, il a rigolé et ma expliqué qu'il avait fait la même chose avec son vaisseau.

- Alors comment va tu ? Je suis content que tu sois  en vie car je doit l'avouer que quand je t'ai perdue sa m'a rappelé de mauvais souvenir. J'espère que tu va te joindre a moi pour mes prochains voyages  , car  sa me ferait extrêmement plaisir de t'avoir à mes côté et nous pourrions récupérer le temps perdu depuis toutes ses années. ( Il hésita )Enfin si tu le veut bien. dit-il

Le docteur demanda a sa fille si elle voulais boire quelque chose.

- Oui , je prendrai bien un café stp , papa. Merci. dit-elle

-Pas de soucis ma chérie, tous ce que tu veut. Je vais voir sa.

Il alla voir la femme qui s'occupe de la cafétéria qui était derrière son comptoir et lui demanda 2 cafés.

- Je vous amène sa de suite , monsieur.

-Ne m'appelai pas monsieur, appelé moi Doctor , SVP.

Le Docteur retourna auprès de sa fille.

- Sa va , je suis enfin heureuse de t'avoir retrouvé car tu m'a énormément manqué. J'ai beaucoup appris grâce aux conseils que tu m'avais donné le jour de ma naissance et cela m'a permis d'aider beaucoup de personnes dans l'univers. Je serai heureuse de te rejoindre dans tes voyages afin de sauver encore plus de personnes , de planètes et que tu me fasse découvrir les merveilles de l'Univers que je n'ai pas encore découvert, lui dit-elle.

La dame de la cafétéria amena les 2 cafés.

- Je vous remercie , madame. dit le Docteur

- De rien Doctor, appelé moi Rose.

Le Docteur arrêta de boire son café et se tourna vers la dame prénommé Rose. Il eu un soupir de soulagement car l'espace d'un instant il avait cru que sa aurait était " sa Rose". Mais elle ne lui ressemblait pas et cela était impossible puisqu'elle vivait dans un monde parallèle.

- Sa va papa? Tu a l'air d'avoir vu un fantôme.

- Oui sa va, ne t'en fait pas. Je t'expliquerai plus tard.

- D'accord   papa, pas de soucis.

- Où en étions nous ma chérie. Ah oui, je suis fière de toi , tu est bien la fille de ton père et je suis heureux que tu te joigne a moi pour voyager a bord de mon vaisseau car seul tous les jours ce n'est pas facile . Et sinon comment a tu fait pour trouver comment me contacter à travers UNIT?

Jenny fut surprise.

- Comment sa seul? Donna n'est plus avec toi? Pour UNIT , j'ai mis du temps avant de découvrir qu'il fallait que je passe  par eux pour pouvoir te contacter car je me suis d'abord adressé a la Proclamation de l'Ombre puis aux Oods et enfin au Maître. Mais aucun d'eux ne savais comment te contacter, seul le Maître m'a dit que je pouvais peut être passer par UNIT mais il n'en étais pas sur, j'ai donc tenté ma chance et sa a fonctionné.

Il hésita un instant.

- Donna est rentrée chez elle depuis longtemps . C'est une longue histoire, elle ne sais plus qui je suis car autrement sa la tuerai sur le coup si elle se rappelé de moi et c'est mieux ainsi. Comment sa tu as rencontré le Maître , que t'a t-il demandé en échange? Lui a tu dit qui tu étais ?

Sa fille parut surprise par sa réaction.

- A c'est bête pour Donna , elle étais super et vous vous entendiez super bien. Si c'était pour lui sauver la vie je suis sur que tu as pris la bonne décision , papa. Et pour le Maître , il ne m'a rien demandé en échange juste de te passer le bonjour. Non je ne lui ai rien dit , ne t'en fait pas.

- D'accord, j'espère que le Maître ne manigance rien. M'enfin,  où voudrait tu aller pour notre premier voyage ensemble?

- Je ne sais pas, propose moi un voyage pour fêter nos retrouvailles. lui dit-elle

- D'accord, c'est partit alors.

- Où nous emmène tu ?

- C'est une surprise , tu verra !!! Je suis sur que tu va adorer mais je ne t'en dirai pas plus t'en que l'ont ne sera pas arrivé.

***************************************************************

D'après vous , où le Docteur emmène t-il sa fille pour fêter leur retrouvailles?

J'espère que ce chapitre va vous plaire.

Bonne lecture a tous et toutes

La nouvelle vie de JennyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant