A bord du TARDIS , tous le monde étaient silencieux ; attendant le moment où ils arriveraient à bord du vaisseau Dalek.
Lorsque le vaisseau atterrissait, ce fût Jenny qui brisa le silence.
- Papa, tu a un plan pour sortir Owen de là?
Le Docteur regarda sa fille puis lui répondit :
- Oui ma chérie, on va le sortir de là d'une façon ou d'une autre ; ne t'en fait pas.
Puis il se dirigea vers la porte.
Jack approcha de Jenny et lui dit :
- Règle numéro une , ne jamais croire ce que dit le Docteur car il ment toujours mais ne vous en faites pas il va trouver une solution et sauver Owen. Il le fait toujours.
Jenny suivi Jack jusqu'à la porte du TARDIS où son père et le reste de l'équipe l'attendais.
- Vous êtes prêts ? Surtout resté groupés , ne vous éloignés pas leur dit le Docteur.
Ils sortirent du TARDIS et le Seigneur du Temps pris son tournevis sonique afin de localiser Owen sans se faire repérer.
Au bout de ce qui leur parût une éternité , il trouva enfin dans quelle direction se diriger.
-Suivez moi dit-il, c'est par là.
Jenny et le reste de l'équipe le suivirent sans faire de bruit. Le Docteur leur fit signe de s'arrêter et tout le monde s'arrêta brusquement.
- Que se passe - t-il ? demanda Jenny
- Chut , dit le Docteur en mettant un doigt devant sa bouche.
Il lui montra un Dalek qui passa , Jenny se crispa et retint sa respiration.
Le Dalek passa sans les avoir remarqué. Le Docteur fit signe aux membres de l'équipe d'avancer de nouveau. Au bout d'un certains temps, ils arrivèrent enfin devant la porte de la salle où se trouvais normalement Owen.
Ils regardèrent par la fenêtre et aperçurent Owen et d'autres personnes.
Le Docteur, Jenny et l'équipe de Torchwood rentrèrent dans la salle.
Toshiko sauta dans les bras d'Owen qui fût surpris de les trouver ici aussi rapidement.
- Que faites vous ici ? demanda Owen repoussant doucement Toshiko.
- Nous sommes venu te sauver bien sûr lui répondit Jack.
Jack attira également Owen dans ses bras pour lui faire comprendre qu'il était heureux de le retrouver sains et sauf car Jack savais de quoi était capable les Dalek et avait eu peur pour Owen.
- Lâche moi Jack, tu sais bien que je n'aime pas sa.
- Désolé, Owen répondit Jack géné.
Le Docteur se tourna vers Owen et lui dit :
- Heureux de vous revoir. Il lui tandis la main pour qu'il la serre.
- Ne traînons pas ici dit-il. Nous devons retourner au TARDIS au plus vite sans nous faire repérer et découvrir ce que les Dalek manigance.
Ils se dirigèrent vers la porte suivi par les personnes présentes dans la salle afin de retourner vers le TARDIS mais brusquement ils se trouvèrent face à un Dalek.
**************************************************************************
Comment le Docteur et ses ami(e)s vont se sortir de cette situation ?
J'espère que ce chapitre va vous plaire !!!! N'hésitez pas a commenter pour dire se que vous en penser.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie de Jenny
FanfictionJenny, jeune fille de 18 ans en apparence, rêve de retrouver son père qu'elle a connu très peu de temps avant que celui-ci ne reparte voyager à travers le temps et l'espace avec sa "compagne" Donna. Il ne sais pas qu'elle est vivante car lorsqu'il...