En deux mois euh j'ai appris que chaines étais amoureuse de kais et ke lui aussi 💗
Younes et moi on est presque devenu inseparable quand on se réuni je suis presque tout le temps avec lui des bisous (pas sur laBouche hin ) non sérieux je suis amoureuse de lui 💗💟 .Ehhhh aujourd'hui c'est notre anniversaire avec kais . donc cette nuit j'ai dormi avec lui .
Ce matin je me réveille dans les bras de kais il est 9h30 . je me lève et saute sur kais en chantant
Moi : c'est notre anniversaire c est nitre anniversaire
Lui : ehhh ouaiii hbiba . vient on se prépare et l passe la journée ensemble .
Moi : aziUne fois douche je met une longue robe bordeaux avec une veste en djean et des sandale (,on est en été au mois de juin ).
Jai laisse mes long cheveux naturel donc boucle et j'ai mis un rouge a lèvre pale et d couleur bordeaux .
Avec kais on a décidé daller au centre commerciale mais d'abord on c pose au macdo.
Une fois qu'on a commande on a eu en même temps un message .
Moi il était d YounesYounessounet
: salam euh sa te di qu'on sorte ce soir que toi et moi vers 20h 💗
Moi: oui si veux .Je suis vexe qu'il ne mais pas souhaiter un bonne aniversaie .
Je lève ma.tete et vois kais avec un regard énerverLui : chaines ma invite a sortir ce soir que elle et moi mais elle ma mem pas souhaiter un bonne anniversaire off
Moi: la.même chose avec YounesBref on a fait les magasin et tout puis on est rentre vers 18h 30 je suis parti dans ma chambre mais jai trouve un sac avec une lettre dessus .
Je prend le sac et découvre un emagnifique robe longue et rouge flash et une paire descarpin noir omxouahhhhh c magnifique .Je prend la lettre et y lis :
' salam hbiba c'est moi qui tai acheter cette robe pour ce soir , je sais que tu y sera magnifique a l'intérieur a ce soir 20h bisou 💗💝💟 '''
Jetai trop contente . je me suis douche puis j'ai enfile cette magnifique robe j'ai mis mes escarpin mais avant tous sa je me suis lisse les cheveux qui m'arrivait a la limite des cuisse . je me suis fait un regard charbonneux qui faisait ressortir mes yeux vert. Jetais en train de publier des snap et mettre une photo sur instagram et une autre sur facebook quand J'ai entendu un coup de klaxon je me suis mit a la fenêtre et j'ai vu la voiture de Younes . j'ai mit un coup d parfum pris mon téléphone et je suis descendu .
Arrive en bas j'ai vu Younes ,il étais ...
VOUS LISEZ
chronique de Kamelia mon changement ma mener a un sentiment nouveau
De Todoc'est l'histoire de Kamélia jeune algérienne de Biskra qui fait face depuis plusieurs annees a des moqueries et des insulte de la part de son entourage , elle décide de changer et c'est a partir de ce moment la qu'elle se rend compte de la beauté de...