Inséparable

6 1 5
                                    

Je voudrais vous raconter une histoire avec des faits réelle...

C'est l'histoire de deux filles, elles ont deux ans d'écart la plus petite s'appelle Lucie et l'autre Emily. Elle se connaissent depuis la naissance de Lucie.

Elles se voient pendant les vacances d'été quand elles sont en vacances chez leurs grands parents en Bretagne.

Elles fesaient tout ensemble, aller à la plage, aller au restaurant, aller en ville, regarder un film en gros elles étaient inséparables.

Il y avait bien des jaloux comme les petites soeurs de Emily mais les filles fesaient conne si de rien n'était.

Jusqu'au jour où le grand-père de Emily lui interdise d'aller à la plage avec Lucie et que Lucie s'engueulent avec son grand-père et qu'il lui dise à elle qu'elle n'avait plus le droit de voir Emily pendant quelques jours...

C'était impossible pour les filles de ne pas se voir pendant quelques jours... Elles étaient comme des soeurs. Et une personne sans sa soeur ne se sens pas bien.

Alors elles ont décider de se voir en secret chaque soir après le repas Emily sortait de chez elle et attendait devant le portail de la deuxième maison que les grands-parents de Lucie avaient.

Vu que Lucie dormait devant elle n'avait que à descendre pour sortir ou quand c'était trop risquer à sortir sa petite tête par la fenêtre de sa chambre qui donnait sur la rue.

Les fins des grandes vacances arrivèrent et elles purent de nouveau se voir pendant le dernier jour où Emily restait. Elles allèrent à la plage, puis se balladèrent en achetant une glace.

Le soir elles revinrent chez eux se doucher et se changer. Puis Emily rejoint Lucie chez elle, dans sa chambre pour regarder un dernier film avant de partir le lendemain matin très tôt.

Quand le film fut fini elles descendirent puis Lucie raccompagna Emily chez elle. Quand elles furent devant la porte, elles se firent un énorme câlin en disant qu'elles avaient déjà hâte d'État pendant les prochaine vacances d'été.

L'année scolaire passa tranquillement. Emily et Lucie se parlaient souvent par SMS. Et les vacances d'été arrivèrent enfin...

Pendant celle-là Emily parti au Portugal puis alla en Bretagne en se disant qu'elle avait hâte de revoir sa petite soeur, Lucie.

Mais malheureusement pour elle, Lucie n'était pas venu cette année parce qu'elle s'était en gueuler avec son grand-père.

Alors Emily décida de prendre un billet de train et d'aller voir Lucie chez elle. Et c'est ce qu'elle fit.

Quand elle fut arriver, Lucie fut vraiment tre heureuse et l'acceuilla à bras ouvert.

Pendant tout le séjours d'Emily chez Lucie, elles ne se quittèrent plus d'une semaille... Elles étaient inséparables !!

*****

Une troisième partie.
Cette fois sur l'amitié, j'espère qu'elle vous plaira même si je trouve que j'ai un peut foirer...

Perso je trouve que c'est plus compliquer d'écrire une histoire sur l'amitié mais n'hésiter pas à me dire ce que vous préférés entre l'amour et l'amitié ou même les deux dans une seule petite histoire.

Bisous

Emilie

Petites HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant