Contraires

8 2 0
                                    

J'étais une fille sage, timide et "a good girl".
Lui, c'était un bas boy, que toutes les filles trouvaient magnifique, sauf moi.
Bon, j'avoue qu'il est pas mal du tout et que j'ai une petite attirance. Mais, je ne veux pas tenter le diable. Surtout qu'on est complètement contraires ! Ça ne pourrait jamais fonctionner !
Jusqu'au jour où... il vient me parler.

Lui: J'aime bien les blondes aux yeux bleus.

Moi: Euh...

J'avais baisser la tête.

Lui: Regarde moi dans les yeux quand je te parle!

Il me prit la tête entre ses mains et l'a releva doucement. Ses mains et son geste étaient tellement doux. Cela me fit rougir encore plus qu'avant.

Moi: Oui,oui

Lui: T'es toute rouge. J'aime bien ça.

Puis il me laissa seul avec mes pensées toutes chamboulées autant l'une que l'autre.
Le lendemain, je suis allée voir mon amie pour lui parler des événements qui s'étaient produit la veille.

Moi: Bad boy est venu me parler hier. C'est comme ça qu'on l'appelait " Bad boy"

Amie: Qu'est-ce qu'il est venu te dire?

Moi: Il m'a dit qu'il aimait bien les filles blondes aux yeux bleus, comme moi, et aussi celles qui rougissent.

Amie : Fait très attention qu'il ne te donne pas de faux espoirs !

Moi : Pourquoi ça ? Je n'attends rien de lui.

Mais au fond de moi j'avais remarqué que c'était l'inverse. J'attendais tout de lui !

Amie : Bon je dois te laisser, j'ai Français. Bisous.

Moi : Bisous.

On se fit la bise et on parti l'une d'un côté et l'une de l'autre.
Quand je suis arrivée à mon cours de maths. J'ai remarqué qu'IL était à côté de ma place. Je suis allée m'asseoir sans aucun petit regard.

Lui : Salut.

Moi : Salut

Lui : Tu sais quoi ?

Moi : Nan ?

Lui : De plus en plus que je te regarde, seconde âpres seconde, je te trouve de plus en plus belle !

Moi : Ah...

Il déposa sa main sur la mienne et la sera doucement. J'ai enlevé la mienne aussitôt. Il ne fallait pas qu'il me donne de l'espoir et ensuite qu'il le fasse souffrir comme tous mes anciens copains.

Le soir sur mon lit je n'arrêtais pas de penser à lui, à ce qu'il m'a dit et aux gestes qu'il avait fait. J'avais envi de lui! Est-ce que je commeçerais à tomber amoureuse?! En plus de sa c'était le week-end donc je le reverrai que lundi au lycée.
Lundi matin je le vis entrain d'attendre quelqu'un et ce quelqu'un c'était moi.

Lui: Salut

Moi: Salut

Lui: Ça va?

Moi: Oui et toi?

Lui: Oui, je peux faire quelque chose?

Je réfléchis mais de toute façon je n'avais rien à perdre, vu que je l'aime.

Moi: Euh...oui

Lui: Okay

Il m'embrassa à la folie plusieurs fois d'affiler. Je répondais à ses baisers avec passion mais entre deux je lui est dit...

Moi: Ne me détruit pas...

*******

Voilà ma première petite histoire. J'espère qu'elle vous aura plu ?

N'hésitez pas à commentée et à votez je ne mange personne.

Je remercie Sophie et Leo (@leolulu67) pour m'avoir aidé à corriger mes fautes. Je vous fait de gros bisous à vous deux mais aussi à vous lecteurs.

Émilie

Petites HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant