Salut, moi c'est LolyPopErza. Je suis une otaku neko ( comme la plupart des personnes ici... :) )!! J'adore les SUSHIS et les NEKO!!!!
J'aime lire, dessiner, jouer aux jeux vidéo ( Minecraft *^* ), caresser mon chat, caresser des chats, regarder mon chat dormir, aller sur Wattpad, manger, boire, les chats, les animaux, lire " La guerre des clans", lire des manga, écouter des animes, Fairy tail et ces personnages: Erza Scarlet, Luxus Drear, Rogue Cheney, Grey Fulbuster, Wendy Marvel, Zeleph, Milianna, etc., mes consciences, Chuunibyou Demo Koi ga Shitai, marcher nu pied dans la forêt, courir dans l'herbe nu pied, être nu pied, dormir tard et VIVRE!!!!! (Beaucoup d'autres choses, mais sa serais trop long :) )
Mes matières préférées sont... le français ( la plupart du temps ), les math ( pour l'algèbre ), l'U.S ( OUI, J'AIME L'HISTOIRE ), la science ( quand on ne fessait PAS la reproduction humaine :( ) et parfois ( très rarement ) l'éduc.
Mes consciences, il y a Loni, Tach et Riget.
Voici Tach:
Voici Loni:
Et voici Riget:
pour en savoir plus sur elles, aller sur Ma vie de psychopathe échapper d'un asile!! ( Même si tout le monde s'en fiche ).
Oh, et voici Lady Satan:
Bon, bin, bye!!! ;)
_LolyPopErza