Caporal Poireau

27 5 2
                                    

Bonjour futurs esclaves, laissez-moi me présenter.
Je suis Dieu, votre maître à tous, m'enfin pas pour longtemps puisque je prévois de vous éradiquer dans peu de temps, quand la prophétie de ma grande soeur se sera réalisée et qu'après avoir tué mon père je prendrai le contrôle de l'Univers.

Votez pour moi, Kikilari Clinton.

Comme je déborde d'originalité - je ne suis pas parfaite -, je me suis inventé des colocataires mentales qui sont :
Jeanne la psychopathe belliqueuse ;
Jacqueline la chanteuse un peu immature je l'avoue ;
Iris la toxicomane (étrangement) TRÈS intelligente ;
[Alex la geek qui s'en bat les steaks du monde réel (d'où mes absences fréquentes)] ;
{Et Yuka la fangirl otaku et accro à YouTube !}

Je viens de remarquer que j'ai beaucoup trop de choses à dire, et donc que je n'ai plus du tout d'idées...

Bon alors quelques uns de mes nombreux centres d'intérêts aussi originaux que variés ahem...
La mort, le sang et la destruction, ainsi que les trucs bien tristes.
Les livres. C'est cool les livres.
La mythologie, ou plutôt les mythologies. C'est trop drôle !
MARVEL MARVEL MARVEL MARVEL MARVEL MARVEL MARVEL MARVEL les films surtout, les comics viendront plus tard.
Les mangas. (Death Note, One Punch Man, Detective Conan, Fullmetal Alchemist, etc)
Le Japon, l'Allemagne, la France bien sûr.
Le vert, les personnages aux cheveux noirs (qui adorent mourir je sais pas pourquoi).
Moi. J'alterne souvent entre des phases de déprime injustifiée et des pics d'égocentrisme aigu, pour compenser.
YouTube, DeviantArt, Wattpad, des réseaux sociaux tellllllement subversifs !
Les rats et les serpents, la kawaiitude absolue.

Et je n'aime pas les images pas rognées, les fanfictions (ça me stresse), les chevaux (surtout parce que certaines personnes me saoulent avec, non je ne suis pas une jument), les fangirls trop fangirliennes (bonne chance pour comprendre), le citron - pas le fruit mais le lemon -, le Yaoi trashlol, les araignées...
Et bien sûr les trucs que les gens n'aiment pas habituellement, tels que l'homophobie, le racisme et Donald Trump.

B r e f

Je m'étale un peu trop... Au fait, tous les jours dans ma tête je me fais des ptits scénarios qui partent bien trop souvent en STEAK, et après je me retrouve à rigoler toute seule pendant que mes amies prennent la relève et me harcèlent à grands coups d'insinuations et de citron...

Aidez-moi.

>>>---:)

>>>---:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Qui sommes nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant