1

196 7 1
                                    

Je suis couché sur mon lit et regarde une serie. Voilà une semaine que j'ai loupé les cours et ce soir c'est les vacances. J'ai loupé les cours pour tout simplement plus le recroisé et d'ailleurs je pense que je vais changer d'école même parcequ'il y a toujours cette garce de Perrie qui fout la merde. Je prends mon téléphone pour me changer les idées et parle a Leight Anne:

-Salut

De:Leight
-Salut sava? Je voulais t'appeler mais j'ai etais occuper c'est tant si. Pourquoi tu n'est pas venus cette semaine?

De:Moi
-À ton avis? Pour ce putain de connanrd!

De:Leight
-Wow du calme, j'ai rien fais !😏 Tu dois arrêter de te focaliser sur ce mec... Ça commence même à me soûler!

Pourquoi un "😏"? J'evite sa réponse je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui ce soit. J'ecris mon message pour lui repondre quand je reçois un message de l'inconnu:

-Reste chez toi! Tu es fragile. Qui avait raison? C'est bien moi sale conne!

J'en ai plus qu'assez je décide d'envoyer pour la première fois un message à cette stupide inconnu.

-Tu es qui pour me dire que je suis conne. Tu te caches derrière ton putain d'ecran et tu n'assume pas que je sache qui tu es!

Je suis vraiment énervée. Je réécris mon message pour Leight et dis:

-Ok...Bon bref tout ça pour dire que je pense changer de bahut. Voilà t'es contente? Je te ferai plus chier désormais!

De:Leight
-Mais non tu me fais chier! J'ai dis ça pour que tu puisse comprendre que si tu passes ta vie à parler de lui tu vas pourrir ta vie pour lui.

De:Moi
-Nan mais trop de chose commence à me soûler je veux partir loin de tout ça!

De:Leight
-Comme?

De:Moi
-Bah de lui , de Maxime et sa pétasse et... Il y a cette inconnu qui me traite sur les réseaux sociaux...

De:Leight
-Ah bon tu ne m'en ai jamais parler. Depuis quand c'est comme ça ?

De:Moi
-Depuis quelques semaines ça commence à m'agacer puis d'une part c'est intriguant. Je me demande comment cette personne sait certaine chose.

Who Fall In Love ❓ (Tome 2 of FILOJF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant