9

118 7 0
                                    

~Zayn~
Voilà encore là avec mes potes comme il y a une semaine. Je ne sais pas où elle est et avec qui. Elle me manque.
-Bon les mecs je vais y aller.

-Quoi mais tu viens d'arriver? Pourquoi t'es comme ça mec? Il est où le beau goss qui aimer se taper des meufs?

Partit. Il est est amoureux!

-Je dois aller voir quelqu'un ?

-Ah je vois encore cette fille? Comment elle s'appelle encore Jade?

-Mais nan! J'ai juste des choses que je dois faire!

-Ah oui c'est vrai la baiser! dit Louis

-Tu sais mec 1 mois c'est déjà passer. Le pari est fini! dit Liam

Je les laisses en plan. Toute façons c'était juste des cons qui savent rien faire de leurs journée à part fumer leurs joins et parler de gonzesses. Mais je ne suis plus comme ça. Ça me soule de rester là comme un con les bras croisés et me tourner les pousses en train d'attendre qu'elle puisse revenir vers moi. Puis je dois trouver un moyen pour retrouver Jade. Peut être que elle est juste chez elle. Je prends ma bagnole et passe devant sa maison. Mon téléphone à la main, je l'appelle. Aucune réponse. J'éteins le moteur et je vais aller toquer à cette putain de porte. Je dois lui dire!

Je m'avance jusqu'à la porte à grand pas. J'entends des pas derrière la porte. J'espère que c'est elle.

-Bonjour dit une femme qui m'est inconnue,bmais ça ne peut qu'être sa mère.

-Bonjour...Euh Jade est là s'il vous plaît ?

-Non, elle est partit pour quelques temps. C'est pourquoi et de la part de qui?

Je lui dit pas que j'ai pas eus de réponse de sa fille depuis quelques semaines sinon elle va se rendre à l'évidence que sa fille ne veut plus de mes nouvelles. Trouve un prétexte dis ma conscience.

-De Zayn...Je suis un très bon amis de Jade et c'est pour les devoirs. Comme elle est pas venue ses temps-ci, je voulais lui prévenir que à la rentrée il y a des devoirs important à faire et je voulais prendre des nouvelles en même temps.

-Elle n'est pas ici mais je peux lui donner à son retour?

-NOOON *tousse* ... Je veux dire je préfère lui donner en mains propres. Juste pouvez me dire où se trouve t-elle?

-Elle est partit au État-Unis.

-Et par curiosité vous connaissez où elle est loger? J'aimerai m'assurer quel est entre de très bonne mains.

Je dois paraître tellement pour le mec posséder de son amie.

-Oui elle est dans un hôtel, mais elle va bien j'ai eus son coup de fil tout à l'heure me sourit t-elle

-Ah... Je sais que ça paraît insistant, mais y a pas quelqu'un de son entourage peut être des amies qui savent si elle se trouve dans un hôtel peut être? S'il vous plaît madame Thirwall?

-Oui, sûrement sa meilleure amie Jesy. Elle habite à Street paker à Rosford.

-Ah oui je vois très bien où c'est!

Je connais même très bien.

Who Fall In Love ❓ (Tome 2 of FILOJF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant