Chapitre 1

323 32 0
                                    

Notre entraînement enfin touche à sa fin, la douleur au niveau de mon cœur s'adoucit a l'idée de pouvoir enfin avoir du temps seul. Je ne sait pas ce qu'il m'arrive ces jours ci, tout ce que je veux c'est être capable de respirer et pleurer sans que personne ne puisse me voir. Ça fais 1 semaine maintenant que je suis déprimer. Je pensais que j'avais dépasser tout ça, je pensais que je pouvais être qu'un simple ami avec Hoseok mais le temps à passé. Ça fais quelques mois maintenant que Hoseok et moi avons rompu. Pourquoi est ce que je suis triste maintenant ? Il a 1 moi je l'aimais toujours mais ça ne me faisais pas pleurer tout les jours.

Je ne fais que me mentir, je sais pourquoi je suis comme ça. On dirait qu'il ne m'aime plus. C'est drôle comme j'étais capable de vivre,de le supporter alors que nous avions rompu juste par ce que je savais qu'il m'aimais encore mas maintenant je ne peux même plus le regarder dans les yeux.

Et maintenant, me voilà dans la salle d'enregistrement de Big Hit, seul comme tout les membres sont en ce moment dans le dortoir. Je suis en boule sur la canapé, un cahier sur mes cuisses couvert dans quelques coin par quelques une de mes larmes, mon écrite illisible pour quelqu'un d'autre que moi même.La musique s'étendant dans la salle insonorisé recouvrant le bruit de mes sanglots.

Ça fais une semaine que je m'enferme dans cette pièce écrivant une chanson, mettant chaque centimètres de mes sentiments sur papier. Je n'ai dormis que deux fois dans le dortoir cette semaine, incapable d'être proche de Hoseok sans sentir mon cœur se briser un peu plus dans ma poitrine. Je comme à chanter doucement.


« Serres-moi fort, prends-moi dans tes bras
Peux-tu me faire confiance ? Peux-tu me faire confiance ?
Peux-tu me faire confiance ?
Attires-moi fortement
Serres-moi fort, prends-moi dans tes bras
Peux-tu me faire confiance ? Peux-tu me faire confiance ?
S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, attires-moi fortement et prends-moi dans tes bras

Tu brilles toujours
Tues toujours comme une fleur parfumée
Maintenant fais-moi confiance
Pour que je puisse te sentir, tiens-moi

Sans toi, je ne peux pas respirer
Sans toi je ne suis rien »

Mes larmes ne cesse de couler,allongé sur ce canapé pensant à notre rupture. L'amour ne manquais pas, rien ne manquais mais Hoseok pensait d'une autre façon. On a commencé à se disputer beaucoup, il n'arrêter pas de me dire qu'il ne pouvais pas ressentir mon amour des fois. Après un nombre incalculable de dispute, il a commencé à penser que je n'étais pas amoureux de lui, que je ne l'aimait qu'en temps qu'amis. J'ai essayé de lui montrer que je l'aimais vraiment, mais j'ai été stupide.

Une nuit ont était dans les bras l'un de l'autre, en me souriant il m'as dit que son cœur battais plus vite. Je n'ai pas réussi à repousser le rougissement qui est apparu sur mon visage,il m'a demandé si le mien battait plus vite aussi, et je lui ai dit que non. Il a été confus et m'a demandé pourquoi en se redressant,me poussant lentement de son câlin. Je lui ai naturellement répondu que j'y était habitué. Il a commencé à me dire que je ne l'aimais pas encore une fois, ont c'est disputé, ont a crié, il m'a dit que j'étais trop jeune que nous ne pouvions plus sortir ensemble,utilisant comme excuse que nous somme des idole et en plus de ça des hommes et que ce n'est pas légal. Chaque petite choses qu'il disait s'amplifier et il est devenu de plus en plus en colère. Ça lui a pris quelques minutes de plus avant de sortir après m'avoir dit que c'était fini, me laissant choqué, des larmes coulant sur mes joues.

Nous avons pris nos distances. Au début, à chaque fois que je disais quelques chose en rapport avec nous il m'arrêtais et me disais que c'était mieux comme ça. Ça m'a pris du temps d'accepter notre séparation, après 2 mois j'étais enfin capable d'agir comme un ami avec lui, mais ça n'a jamais changé mon amour pour lui. Mon cœur battais plus vite quand je pouvais être proche de lui, quand nous étions avec les autres je ne pouvais voir que lui. Et je pouvais voir dans ses yeux qu'ils m'aimait encore, mais il n'a jamais fais de pas vers moi. Il m'a juste regardé.

« Je ne peux voir que toi
Je peux seulement te voir seul »

J'ai commencé à me rapproché de Jungkook, il m'a réconforté, m'a fais rire. Il ne pouvais pas vraiment comprendre ce qui était arrivé encore moi et Hoseok, mais il n'a pas demandé, sachant qu'il ne serait pas capable de m'aider. J'ai commencé à devenir intime avec lui, à le toucher de façon amicale, et je pouvais voir de la jalousie dans les yeux de Hoseok, ça m'a fais vouloir faire ça encore, pour l'empêcher de m'oublier.

« Regardes, je suis juste avec tout le monde autre que toi »

Il a deux semaine il à cessé de réagir, il s'en fou, il passe tout son temps avec Jimin. Mon désespoir à commencé à ce moment là, à chaque fois que je le regarde il ne regarde jamais dans ma direction, il ne me parle plus, il s'est éloigné, il ne me touche même plus en temps qu'amis. C'est comme ci je ne suis rien de plus qu'une personne comme une autre à présent. Mon cœur ne peux plus le supporter, ça fais tellement mal que je ne fais que pleurer dans mon lit toutes les nuits, essayant de faire le mois de bruit possible comme Hoseok et Jimin partage la même chambre que moi. A cause de ça, je ne dors presque plus dans ma chambre maintenant. A chaque fois que je le vois un peu trop près de Jimin, j'ai envie de mourir un peu plus, mais c'est comme ci la douleur me tuais déjà.

« Maintenant je ne peux pas vivre un jour sans toi, s'il te plaît »

Mon téléphone sonne, j'éteins la musique. C'est Jimin. « Tae tues où ? On va commencer à manger là. » Je peux entendre les autres membres rire. « Oh.. Je m'entraîne là, t'en fais pas pour moi je vais juste commander quelque chose. » Je neveux qu'ils sache que j'écris quelque chose, je suis chanceux que dans le dortoir ont à une autre salle d'enregistrement comme celle de Big Hit, comme ça il n'y a personne pour me déranger ou me voir pleurer. « T'es sûr ? T'as pas mangé beaucoup avec nous ces jours ci. » Jimin est tellement gentil, toujours à s'inquiéter pour nous. « Oui, désolée mais la nouvelle chorégraphie est difficile, j'ai besoin de m'améliorer.. Et tu sais que même si j'étais là j'aurais juste envie d'un hamburger »Je peux entendre Jimin rire. « C'est vrai, mais ne te nourris pas uniquement hamburger ou tu vas prendre du poids!Bon bah Tae bon courage, force pas trop ! » Je souris un peu à la gentillesse de mon meilleur ami. « T'en fais pas Jiminie. Je ferrais attention, bye. » Je pose mon téléphone sur la petite table en face de moi, laissant sortir un profond soupir. Coupable d'avoir mentis à Jimin, je cache mon cahier dans mon sac, et me lève allant m'entraîner, l'exercice me fais oublier un peux de ma douleur. Après quelques heures, je retourne sur le canapé et m'endors épuisé autant physiquement que mentalement.

Serre moi fort - VHopeWhere stories live. Discover now