Chapitre 3

264 37 9
                                    


Ça fais deux semaine maintenant que tout le monde à écouté ma chanson, et les rappers sont entrain d'écrire leurs paroles. Tout les jours ils viennent me demander si c'est bien, si ça correspond à l'image que je veux donner. Tout le monde à part Hoseok, je comprend que c'est étrange entre nous, par ce que cette chanson est pour lui,et écrire des paroles destiner à sois même, ça dois être dur.Jungkook, Jimin et Jin sont partit regarder un film. C'est notre seu ljour de repos de la semaine mais Namjoon, Yoongi et Hoseok sont dans la salle d'enregistrement entrain d'écrire leurs paroles.

Je suis étendu sur mon lit, ça fais longtemps que je n'ai pas été dans cette chambre seul. Je tourne mon regard vers le lit de Hoseok,de l'autre côté de la pièce. Je me souviens l'avoir regardé dormir quand je n'y arrivais pas. Quelques musiques aléatoires jouent sur mon téléphone alors que je tourne dans mon lit, comme un sushi, ennuyé lorsque la porte s'ouvre. Je regarde qui entre dans la chambre et c'est Hoseok. « Oh.. Tu es là ? Tu n'est pas aller regarder le film avec les autres ? « No, je suis un peu fatigué. Et toi, tu n'est pas entrain d'écrire tes paroles avec Namjoon et Yoongi ? » Je peux voir qu'il rougis alors qu'il marche jusqu'à sont lit. « Ah.. non je pense que j'ai terminé. » Je me redresse. « Oh, vraiment ? Je peux voir ? » J'essaye de sourire même si c'est dur et maladroit. Il hoche la tête et me donne son cahier. Le papier est usée, des mots sont barrés un peu partout. Ça ressemble beaucoup au miens. « Merci » Il va s'allonger sur son lit sans me regarder alors je que je commence à lire.

« Tes bras,ta chaleur, ton cœur
Je veux encore tous les voir, je t'en prie
Ce moment, même la fleur chaude parfumée avec le vent
Même le ciel sans un seul nuage
Tout semble froid et je suis même effrayé par le ciel clair
Si tu n'es pas là, je suis juste un corps, alors comment puis-je respirer ?
Ça fait mal, je suis toujours en train de pleurer, pleurer, pleurer
Je deviens fou, épuisé sans toi
Je pense à toi sans m'arrêter
Je déteste tout, je déteste chaque jour
Ça me fait pleurer, ring ding dong
S'il y a une chance, je t'attraperai
Je cours, ça commence, le compte à rebours
Je suis prêt à être coupé parton étreinte semblable à une rose, tant que je te tiens une nouvelle fois »


Des larmes commence à couler, commençant à pleurer mon cœur sautant tellement de battement, devenant fou. Je peux sentir Hoseok venir à mes côtés. Après avoir fini de lire, je le regarde, ses yeux sont remplis d'inquiétude et je peux voir de la peur. Je dépose à mes côté le cahier, et tend mes bras vers lui. Il me regarde confus avant de lentement monter sur mon lit. Il me regarde, ses yeux légèrement rouge, sa respiration s'accélérant, et il me prend dans ses bras prenant son temps. Au moment ou j'ai sentis son torse contre le miens, je m'agrippe à lui effrayé qu'il s'écarte.

Mes larmes ne s'arrêtent pas. Ce sentiments est plus fort que tout, la sensation de son corps contre le miens, son odeur qui me manquais tellement. La force qu'il met, me brise presque, mais je m'en fou parce que ce câlin est le meilleur moyen d'apaiser ma douleur. « Hobi »Ma voix tremble tellement par ce que je pleure. Je n'arrête pas d'appeler son nom. Il caresse mes cheveux essayent de me réconforter,pleurant lui aussi. Il me fais le regarder, et une minutes passe avant que l'ont s'embrasse.

Ce baiser n'a rien de tendre,c'est désespéré, douloureux, pleins de désir, sauvage, passionné,intense et aucun de nous deux n'a besoin de demander à l'autre la permission avant d'aller plus loin, nos langues se rencontrant naturellement. Ce baiser apaise toute ma douleur, mais me fais tellement mal en même temps par ce que ce sentiments est trop profond. J'ai l'impression que tout mon corps est en feu, je transpire, je tremble, je pleurer et lui aussi. On se mort les lèvres l'un de l'autre dans un combat contre nous même. On se hait par ce qu'on a été stupide. Je repousse ses cheveux en arrière, alors qu'il tire sur les miens, ont a besoin de respirer mais aucun de nous deux s'arrêter. Ont a pas envie de s'éloigner, ayant rêvé du touché de l'autre beaucoup trop. Des gémissements s'échappent de nos lèvres et remplissent la pièce. Nos lèvres s'écartent doucement, respirant fort.

On se regarde dans les yeux, on ressemble à rien, nos lèvres sont enflé et je peux voir des marques de morsures sus sa lèvre inférieur. « Hobi » Il repousse gentillement mes cheveux en arrière et caresse mes joue. « Je t'aime tellement Tae. Tellement.. » « Je t'aime aussi ! » Nos voix sonnent comme si nous étions en souffrance en disant ça, ce sentiment est trop fort, comme ci il allais explosé bientôt. « Je suis tellement désolée Tae.. » Je ne lui laisse pas le temps de finir avant de l'embrasser à nouveau, démarrant un nouveau baiser hardant qui ralentis rapidement pour laisser place, à quelques chose de plus doux, remplis d'amour. Je m'écarte lentement et laisse reposer mon front contre le sien. « Hobi.. Je ne peux pas vivre sans toi..Ce n'est pas un amour d'enfant, ça ne l'a jamais été. Ne pars pas.. serres-moi fort et ne me laisse plus jamais. » lm'embrasse gentillement à nouveaux, faisant augmenter le rythme de mon cœur. « Je ne te laisserai plus Tae.. Je t'aime. »Il dépose un bisous sur mes lèvres, et je m'allonge à ses côtés,dans ses bras. Après avoir tellement pleurer je n'arrive plus àgarder mes yeux ouvert, tombant lentement dans le sommeil, serrant Hoseok dans mes bras. Lui aussi ne me laisse pas, caressant gentillement mes cheveux. La dernière chose que j'entends avant de m'endormir, est la belle de Hoseok. « Plus jamais je ne te laisserais. Tu m'appartiens. »

Serre moi fort - VHopeWhere stories live. Discover now