Chapitre 2

225 29 0
                                    


A nouveau une nouvelle nuit, remplis par mes larmes. Aujourd'hui étant encore plus douloureux que les autres jours, mais j'ai quand même été capable d'afficher un faux sourire sur mon visage.L'entraînement était dur, et notre pause n'en étais même pas une pour moi, mon cœur incapable de le supporter. Pas la danse, mais Hoseok câlinant Jimin. Pourquoi ? Pourquoi il a besoin de faire ça ? Je sais qu'il n'y a rien car Jimin aime quelqu'un d'autre mais quand même. Pourquoi il entreprend des câlins avec Jimin alors qu'il ne pose même plus ses bras autour de mes épaules. Qu'est ce qui a changé?

Je l'aime. Je lui ai dit ce soir après quel'entraînement a terminé.

Il a pensé que je le disait en temps qu'amis et m'as juste répondu avec un sourire. Ce sourire tellement magnifique, comme ceux qu'il me donnait quand ont a commencé à sortir ensemble. C'est un sourire qui n'appartiens qu'à lui, ce sourire qui m'a fais tomber amoureux encore plus profondément. Son sourire remplis de bonheur, qui fais battre mon cœur battre la chamade. Mais cette fois, ça m'a fais mal de voir qu'il va bien. C'est égoïste de ma part je le sais, mais ça m'a confirmé qu'il ne ressens plus rien pour moi à présent. Pour quoi il ne peux pas me croire ? Je ne peux pas vivre sans lui. Je meurs de ne plus ressentir ses câlins, d'être hors de son étreinte,je ne supporte plus de ne plus voir ses yeux plongé dans les miens,avec ce petit quelque chose qu'il n'avait quand il me regardait. Avec frustration et tristesse, j'écris ces émotions.

« Tu brilles toujours
Tues toujours comme une fleur parfumée
Maintenant fais-moi confiance
Pour que je puisse te sentir, tiens-moi

Sans toi, je ne peux pas respirer
Sans toi je ne suis rien
Ouvres mon cœur fermé, trempes dans mon cœur
Pour que je puisse te sentir, tiens-moi »

Je pense que j'ai suffisamment de paroles pour commencer à enregistrer une partie du morceau, alors je le fais. Je ne le fais pas vraiment parfaitement,c'est juste un brouillon en attendant que je finisse. Cette nuit encore fini, sur ce sofa, pleurant, sans manger, rassurant Jimin avec des mensonges, me sentant coupable. A un moment mon cœur arrête de souffrir, mon corps plongeant dans un profond sommeil. Cette nuit là je n'ai pas rêvé, j'ai lâché prise.

Le matin éventuellement viens, et je ne ressens rien cette fois ci. Je regarde l'heure et me dépêche d'aller prendre une douche et me change avant que les autres arrivent pour l'entraînement. Ils disent tous bonjour et Jimin me fais manger un muffin, me tuant presque parce qu'il dit que j'ai perdu du poids. Je lui souris, le remerciant,mais je ne ressens rien. C'est étrange. L'entraînement dure toute la journée, et mon corps se brise presque mais je ne m'arrête pas.
Aujourd'hui encore je vois Hoseok faire un câlin à Jimin mais je ne ressens rien. C'est tellement bizarre par ce que des larmes se forme dans mes yeux mais mon cœur ne me fais pas souffrir.Et ça continue ainsi toute la journée, je ne veux pas rire,sourire, pleurer ni même parler. Rien. J'ai l'impression d'être mort à l'intérieur, comme si mon cœur ne battais plus mais quand je danse je peux sentir son rythme frénétique dans ma poitrine.L'entraînement se termine après que la nuit est tombé, et le manager nous donne à manger. Jin pense que c'est mieux pour nous de manger dans la salle d'enregistrement par ce qu'il y a le chauffage dedans.

Hoseok, Jimin et Namjoon se mettent sur le sofa alors que moi je m'assois sur le sol avec Jungkook et Jin. Yoongi luis'assois sur le chaise de bureau, et cherche sur l'ordinateur pour mettre de la musique de fond. Il met juste un fichier aléatoire de musique qu'ont a composés alors qu'ont commence à manger. Namjoon me surprend lorsqu'il me crie limite dessus en blaguant. « Yah, tu pourrais ranger cette pièce quand même, tu dors ici toutes les nuits après l'entraînement. Sérieusement c'est le bordel ! »Tout le mondes se met à rire, et ils continuent de blaguer là dessus pendant que la nourriture diminue. Je suis le premier à finir de manger, mais Jin est toujours à moitié de son repas. Il a commandé tellement que c'est presque pour 5 personnes. Jungkook mange presque autant que lui, c'est juste qu'il mange moi maintenant car il est au régime.

Je continue de les regarder parler et rire mais c'est comme ci aucun de leurs mots ne m'atteignais. Yoongi se tourne vers l'ordinateur pendant que les autres continue de parler. « Qu'est ce que c'est ? » Je me tourne vers Yoongi, qui continue de chercher quelque chose sur l'ordinateur. « C'est musique. » Tout le monde se tais, et écoute la mélodie qui remplis la pièce. C'est ma musique, juste l'instrumental mais ça l'est quand même. Quoi ?Pourquoi est ce que ça joue maintenant ? Je l'ai tellement écouté que j'ai même pas réagis quand elle a joué.Ça prend un peu de temps à mes mots de sortir. « C'est la mienne. » Tout le monde se met à me regarder. Je regarde vers le sol, embarrassé qu'il ai écouté à la musique que j'ai faites.Yoongi me demande avec une ponte d'excitation dans sa voix. « C'est toi qui a fais ça ? Quand ? » « Hmm..Ces jours ci, je passe mon temps dans cette pièce, travaillent dessus. » La musique s'arrête et Yoongi la rejoue,probablement la mettant sur replay pendant que Namjoon me demande pourquoi je ne leurs en ai pas parlé. « Je voulais pas que vous ayez des attentes, je voulais juste essayer, je savais même pas si j'allais être capable d'écrire des paroles, et quand je l'ai fais, je me suis juste dit que je vous la ferrais écouter quand je l'aurais terminé. » Jimin n'en reviens pas. « TU AS AUSSI ÉCRIS DES PAROLES ?! » « Bah.. oui mais j'ai pas écris la partie rap.. Juste.. Quelques trucs qui me sont venu à l'esprit. » Je n'ai pas été capable de repousser le rougissement qui s'est étendu sur mon visage. Yoongi ne peux pas retenir son excitement, se secouant sur sa chaise, fier d'un de ses membre. « Tu peux nous montrer ? Maintenant ? Tu l'as enregistré ? » C'était rare de voir Yoongi comme ça, je regarde rapidement Hoseok. J'ai écris cette chanson en pensant à lui, comment est ce qu'il va réagir, mon regard croise le sien et je peux voir de l'anticipation dans ses yeux. Je me lève et va jusqu'à l'ordinateur, cherchant pour l'enregistrement que j'ai fais la nuit passé, mes mains tremblant de peur.

Quand la musique commence je retourne ou j'étais assis. Tout le monde est silencieux en écoutant le début de la chanson, il ont tous le regard dirigé sur soit le plafond, le sol, leurs mans.



« Je ne peux voir que toi
Je peux seulement te voir seule
Regardes,je suis juste avec tout le monde autre que toi
Maintenant je ne peux pas vivre un jour sans toi, s'il te plaît

Serres-moi fort, prends-moi dans tes bras
Peux-tu me faire confiance ?Peux-tu me faire confiance ?
Peux-tu me faire confiance?
Attires-moi fortement
Serres-moi fort, prends-moi dans tes bras
Peux-tu me faire confiance ? Peux-tu me faire confiance?
S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,attires-moi fortement et prends-moi dans tes bras »

Mes yeux s'arrêtent sur Hoseok qui lui regarde le sol, il tremble un peu lorsqu'il entend certain mots. Je ne peux pas détourner le regard.Je continue de le regarder tout ce temps, il mord ses lèvre, plus fort que je ne le voudrais. On dirait qu'elles vont saigner.

« Tu brilles toujours
Tu es toujours comme une fleur parfumée
Maintenant fais-moi confiance
Pour que je puisse te sentir, tiens-moi

Sans toi, je ne peux pas respirer
Sans toi je ne suis rien
Ouvres mon cœur fermé, trempes dans mon cœur
Pour que je puisse te sentir, tiens-moi »

Sa frange cache ses yeux mais je peux voir des larmes tomber sur ses cuisses. Je regarde les autres mais aucun d'entre eux ne semble avoir remarquer, tous trop absorber dans la musique. Mes yeux se redirigent vers Hoseok à nouveau, il commence à serrer ses mains probablement dans une tentative de retenir ses larmes.

« Je ne peux voir que toi
Je peux seulement te voir seule
Regardes, je suis juste avec tout le monde autre que toi
Maintenant je ne peux pas vivre un jour sans toi, s'il te plaît

Serres-moi fort, prends-moi dans tes bras
Peux-tu me faire confiance ? Peux-tu me faire confiance ?
Peux-tu me faire confiance ?
Attires-moi fortement
Serres-moi fort, prends-moi dans tes bras
Peux-tu me faire confiance ? Peux-tu me faire confiance ?
S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, attires-moi fortement et prends-moi dans tes bras »

Il me regarde et nos yeux se rencontres pendant 2 secondes. Ses yeux sont rouge et pleins de larmes, ça me fais mal de le voir comme ça.


« Serres-moi fort, prends-moi dans tes bras

Fais-moi confiance, fais-moi confiance, fais-moi confiance
Serres-moi fort, prends-moi dans tes bras
Peux-tu me faire confiance ? Peux-tu me faire confiance?
S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît,attires-moi fortement et prends-moi dans tes

Tu brilles toujours
Tu es toujours comme une fleur parfumée
Maintenant fais-moi confiance, tiens-moi encore une fois
Pour que je puisse te sentir, tiens-moi »

La musique arrive à sa fin et Hoseok essuie ses larmes, et affiche un sourire sur son visage. Tout le monde m'applaudis. « Génial ! » Yoongi se retourne pour me faire face. « C'est vraiment bien Tae,wouah.. Je pense qu'ont peux même la mettre dans notre album. »Tout le monde est d'accord, et je suis choqué et heureux. Je souris et les remercie, mais je peux m'empêcher de penser au larmes que Hoseok à versé.


Serre moi fort - VHopeWhere stories live. Discover now