Je cours, encore et encore. Mes pas frappent la sol, ils l'agresse. Le bitume pourraient s'effondrer sous mes pieds tant je me déchaîne sur lui. Pourtant toute cette colère ne lui est pas adressée, elle se dirige plutôt vers mon petit copain.
Eliott m'a posé un lapin, une nouvelle fois. Alors que nous dînions tranquillement dans un restaurant proche de chez moi, son sémaphone s'est enclenché et celui-ci s'est empressé de se rendre jusqu'à l'hôpital.
Mon petit copain est infirmier de profession, les départs imprévus font donc partie de ma vie de tous les jours.
Le souffle court, je pousse le portail en métal de mon jardin. La barrière grince, ce qui attire instantanément l'attention de ma mère qui s'occupe du parterre de fleurs. Les cheveux bouclés qui encadrent généralement son visage volent autour d'elle. Les vêtements remplis de terre, elle s'approche de moi et me caresse doucement la joue.
Même comme ça, elle est magnifique. Comme quoi, certaines femmes s'embellissent réellement avec le temps.
- Déjà de retour ?
Pas besoin de réponse, elle la sait déjà. Ma mère est consciente qui si j'avais pu, je serais encore sur la route, en train de fouler le sol.
- Pour quelle heure dois-tu te rendre à cette entretien d'embauche ? me questionne-t-elle, sécateur à la main.
Comme ça, les sourcils froncés, les cheveux en pagaille et une arme à la main, elle me ferait presque peur.
- Je dois être là-bas dans une demi-heure.
Ma génitrice hoche la tête et ses yeux se concentre une nouvelle fois sur ses magnifiques roses rouges qui font parties de son parterre.
- Je m'empresse de monter les escaliers et file sous la douche.
Dés à présent les secondes sont comptées. En seulement quelques minutes, mon corps entier est lavé, de la tête au pied. J'enfile une petite robe noir à bretelles et agrémente celle-ci de quelques bijoux plaqués or.
Notre rendez-vous professionnel est normalement prévu dans une galerie d'art près de Londres. C'est mon - peut-être - futur patron qui a choisit cette endroit, il m'a dit détesté les choses trop conventionnelles et a donc décidé que notre première rencontre se déroulerait dans cette endroit pour le moins particulier.
J'ajoute une légère touche de mascara et colore mes lèvres d'une teinte rouge assez prononcée, avant de me diriger jusqu'au lieu prévu.
Le trajet à pied n'est pas long, seulement cinq minutes. J'ai toujours préféré la marche à la voiture, n'étant pas fan des gazs nocifs pour la santé. J'en possède une mais j'évite de l'utiliser.
L'accès est facile ; je donne mon nom au guichetier et celui-ci s'empresse de me laisser passer.
La galerie est magnifique, les murs blancs sont en parfaites harmonie avec le carrelage noirs profonds de la pièce. Une agréable atmosphère s'échappe de cette pièce ; un mélange de luxe avec une touche de familiarité, étrange.
Monsieur Walt est reconnaissable entre tous, ses cheveux gris sont plaqués en arrière et une paire de lunettes avec une monture blanche repose sur le bout de son nez fin.
Evan Walt est le plus grand homme d'affaire du pays. Après un début difficile dans les finances, celui-ci s'est pleinement concentré sur ses projets personnels; dont créer sa propre marque. Il est vite devenu un exemple pour tous les petits entrepreneurs qui veulent créer leur boîtes, comme moi.
VOUS LISEZ
selenophile | h.s
FanfictionSelenophile : (adj.) - personne qui aime la lune et les étoiles.