Je m'appelle Alex Gensen. Je fête aujourd'hui mon dix-huitième anniversaire mais je fête aussi malheureusement ma quatrième années de souffrance. Cela fait maintenant 4 ans que mon frère ainé a disparu et pourtant j'ai l'impression de revivre la scène de son départ en boucle. J'aurai voulu que ça n'arrive jamais et pourtant son histoire à été écrite ainsi. Mais j'ai décidé de ne pas suivre les règles et de ne pas laisser le destin écrire quelque chose d'aussi absurde. Je ne renoncerai pas. Je n'abandonnerai pas les recherches même si pour cela je dois y passer ma vie entière ce qui serai finalement rien puisque ma vie , c'était lui.Je mentirai en disant que mon père et ma mère me manque car ce ne sont pas eux que je veux revoir. Nan. Je vis bien ma vie. J'ai peu d'ami mais eux seuls savent combler le vide que sa disparition creuse en moi. C'est sûrement stupide de faire ça mais tous les soirs je le dessine. J'essaye de l'imaginer à l'âge qu'il aurait aujourd'hui. Je me souviens de ce jour ou il m'a dessinée version adulte et où il m'a dit que je serai la plus belle femme et que je serai toujours la première femme de sa vie. Je me souviens le jour de mes 7 ans ou il m'as dit que j'étais la chose la plus précieuse à tes yeux. Je me souviens de la complicité que l'on avait même avec notre grande différence d'âge. 6 ans c'est peu il disait mais pas pour moi. Pour moi ça faisait toute la différence. Il était le grand frère parfait malgré ses defauts. Les siens étaient multiples mais pas autant que ses qualités. Mais je pense que le plus gros de ses défauts c'était la gentillesse.
Il était tellement gentil qu'il en devenait stupide. Tellement gentil qu'il pouvait s'attirer des ennuis. Et moi dans toute l'histoire je n'étais qu'un simple pions d'une de ces nombreuses parties d'échec auquel il jouait avec maman. J'étais le petit pions devant le chevalier qui sert aux troupes plus puissantes d'avancer en étant protégé. J'en ai marre de n'être qu'un second rôle dans cette vie minable que l'on m'a administré. Cette fois-ci c'est moi qui contrôle le jeu. Je serai maître de mon histoire et seul moi pourrai la changer.
* * *
Petite, toute petite introduction du livre que j'entame j'espère que vous n'avez rien compris ou du moins que vous vous posez des questions parce que le but de ce livre c'est que vous ne compreniez rien avant la fin de clui-ci. Ce sera un livre extrêmement complexe avec plein d'embuche et de question sans réponse car c'est ce que je prefère. Sachez que juste écrire ça n'a pas été une partie de plaisir enfin dans le bon sens du termes.
Je ne souhaite pas délivrer mes énigmes donc vous serrez dans le suspens jusqu'a la fin du livre.J'espère que ça vous plaira et que vous continuerez de lire!!
La bise Jean Paul de Perpignan!! ❤️👊🏻💋
VOUS LISEZ
DaYs AfTer DaYs
Teen Fiction4 ans, 7 mois, 24 jours, 13 heures et 56minutes. Voilà le temps qui s'est écoulé depuis le jour de sa disparition. Tout ce temps où je n'ai fais que chercher et chercher sans finalement rien trouver. Il hantait mes nuits. Ses cris raisonnent dans ma...