*Résumé*
-Alors comme ça Mademoiselle espionne les gens, chuchote une voix près de mes oreilles.
-E-E-Evan, dis-je complètement paniqué en apercevant mon interlocuteur.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
-Eh oui ma belle c'est bien moi, s'exclame-t'il en m'attrapant la taille.
-Ne...ne...ne me touche pas Evan, dis-je en tremblant de peur.
-Mais voyons Alex, dit-il en approchant son visage du mien, ce n'est pas comme ça que l'on accueille son plus vieille ami, souffle-t'il.
-Tu n'es pas mon ami, dis-je froidement en reprenant mes esprits.
-Bien sûre que si, dit-il en se collant à moi.
Je le repousse et m'éloigne le plus possible de lui.-Ne m'approche plus sinon tu ne pourra plus te servir de ton appareil reproducteur, dis-je méchamment. Je pense que tu serais triste de ne plus l'avoir, soufflais-je en me rapprochant de lui avec ma main prête à frapper.
-Tu crois que tes menaces à deux balles me font peur Gensen, dit-il en resserrant l'espace entre nous.
-Mais ce ne sont pas des menaces, dis-je un sourire malsain scotché au lèvre. Je fis glisser un couteau de ma manche que j'avais coincé grâce à mon bandage au bras jusqu'a ma main et le pointa vers son entre-jambe. Alors on fait moins le malin à ce que je vois Duncan, dis-je en approchant de plus en plus ma min vers celle-ci.
-Je sais très bien que tu n'es pas capable de le faire, dit-il le visage neutre. Je voyais bien qu'il essayait de renfermé ses émotions mais la peur prenait le dessus en me laissant apercevoir son index de la main droite trembler légèrement. Je regarda celui-ci et il détourna le regard pour voir où je dirigeais le mien et il s'arrêta sur son doigts qui malheureusement pour lui le dénonça. Je profita de ce moment de faiblesse pour lui planter le couteau dans la main d'un geste fin et discret, tout en prenant soins de plaquer ma main sur sa bouche. Je le regarda profondément et d'un geste rapide attrapa les manches de sa chemise, tira dessus, retourna son torse contre le mur et lui attacha les manches dans le dos afin de le maintenir.
-Alors qui fait le malin maintenant, dis-je en me mettant à 2,3 centimètres de son visage.
-Tu sera punis Gensen et la punition commence maintenant, dit-il en me regardant visieusement.
Je savais très bien où il venait en venir alors je sorti le petit flacon de chloroforme et le petit mouchoir que j'ai toujours sur moi et en versa lentement dessus pour après couvrir sa bouche avec.
Il poussa un léger gémissement et s'endormit dans les escaliers où je me cachais. J'attrapa sa chemise et la dénoua pour faire un point de compression contre la plaie que je venais de lui faire. Je rangea le chloroforme et garda le mouchoir pour lui faire une muselière. Je le souleva et le posa sur mes frêles épaules et marcha d'un pas lourd jusqu'a l'extérieur.
Il faut dire que je n'ai pas un très grand gabarit d'autant plus que lui est plutôt costaud.Je me dirige donc avec un poids lourd sur les épaules jusqu'à la sortie de l'orphelinat tout en faisant attention à ne croiser personne.
VOUS LISEZ
DaYs AfTer DaYs
Teen Fiction4 ans, 7 mois, 24 jours, 13 heures et 56minutes. Voilà le temps qui s'est écoulé depuis le jour de sa disparition. Tout ce temps où je n'ai fais que chercher et chercher sans finalement rien trouver. Il hantait mes nuits. Ses cris raisonnent dans ma...