L'amour est la plus belle chose qu'il soit.
C'est généralement ce qu'on dit,et c'est totalement faux.
L'amour ça n'existe pas.
Je pense que ça berce uniquement les gens d'illusions sur le fait de trouver l'amour de sa vie, ou la bonne personne. Parce qu'en fait,c'est un sentiment qui est en lui même une illusion.
La bonne personne n'existe pas,et même si c'était le cas,comment pouvons-nous savoir qui est-elle?
En fait,c'est le genre d'illusion merdique,et sûrement la pire des illusions.
Les relations amoureuses de nos jours,sont uniquement basées sur une confiance qui est brisée la plus part du temps. Donc en gros,c'est le genre de merde qui te fait comprendre qu'il ne faut pas accorder ta confiance à n'importe qui. Et je suis sûre que ne pas y croire,nous protège totalement de cela.
J'ai toujours rencontré des gens qui n'était pas du même avis que moi. Des gens qui ont toujours essayé de me faire changer d'avis,comme si que c'était possible.
Sauf que cette rencontre,elle a tout changé. Peut-être qu'elle va réussir à me faire changer d'avis? Ça reste à voir.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey,comment vous allez? Alors voilà l'aperçu de ma fiction.
J'ignore si vous serez nombreux à lire,ni même si vous allez lire,mais j'espère que ça sera le cas.
Votez et laissez moi un commentaire,ça m'encouragera à continuer d'écrire.
Bisous.💖