❄ Une semaine après.
Le réveil sonne. Il sonne encore et encore pourtant je n'ai pas la force de me réveiller et d'aller en cours. J'ignore si je suis malade ou un truc du genre mais ce qui est sûr, c'est que je ne me sens pas d'y aller.
Je ne suis pratiquement pas retournée en cours depuis mon premier jour là-bas. J'ai dû y aller deux jours mais pas plus.
À vrai dire, rien ne me donnait envie d'y aller, je trouve que les gens de ce lycée sont clairement inintéressants.
Enfin, j'abuse et je le sais. Je n'ai pas eu l'occasion de tous leur parler ou je sais quoi. Mais ce Zayn a réussi a me donner mauvaise image de cet établissement et de ceux qui y étudient, même si que je sais qu'au fond, je sais que c'est complètement infondé.
Après plusieurs minutes à peser le pour et le contre, je pris mon mon courage à deux mains, et me lève pour aller m'abiller.
Je fis très simple, je mis un jean et le premier tee-shirt à m'être tombé sous la main après avoir pris ma douche, bien sûr. Je mis une petite touche de maquillage et me dirigea vers le lycée.
J'étais passée devant l'arrêt de bus depuis un bon moment, et c'est maintenant que je vis le bus des élèves passer. Je préfère pour ma part y aller à pieds. Ça m'évite de ma retrouver coincée au milieu de ces hypocrites de merde.
Je marchais tranquillement, écouteurs dans les oreilles, quand une voiture ralentit devant moi, roulant à présent à la même vitesse que moi.
J'entendis la vitre du côté passager de baisser, donc je mettais le son de ma musique à fond, histoire que le gars dans la voiture comprenne que j'ai tout sauf envie de me taper la conversation avec un inconnu au milieu de la route. Ou qu'il comprenne que j'ai pas envie de me taper la conversation tout court.
Je crois qu'il parlait, mais avec la musique je n'entendais rien ce qui est génial. Puis il se mit à claxonner, j'ai sursauté. Et là j'étais énervée."-Non, mais vous êtes pas bien ?! Vous...Zayn ? "
Si y'a quelques secondes à peine j'étais juste énervée, je peux vous assurer qu'à ce moment là j'étais à limite d'être dans un état second.
"-Je suis tellement beau qu'à la simple vue de mon visage t'as retiré tes écouteurs. L'effet Zayn Malik, on y peut rien."
J'étais morte. Littéralement. Le gars se prend vraiment pour le plus beau mec de la Terre et il dit ça sérieusement en plus, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
"-La seule raison qui m'a poussé à enlever mes écouteurs est de savoir pourquoi tu es là et pourquoi tu me saoules de bon matin avec tes conneries.
-Tu devrais t'estimer chanceuse d'être courtiser par un gars comme moi.
-Ah parce que tu me courtises maintenant ? Je demande.
-Oui. Enfin non. À vrai dire je sais pas ce que ça veut dire ce mot. M'avoue-t'il. "Quel imbécile ce gars.
"-Bon, tu montes ? Il demande.
-Où ça ?
-Dans la voiture bouffonne.
-Ah. Bah non.
-Non ?
-Non. Confirmais-je.
-Comment ça non ? Je te propose de t'emmener en voiture pour t'éviter de marcher, et toi, la seule chose que tu trouves à dire, c'est non ?
-Zayn, si j'avais voulu m'éviter de marcher, je serais monter dans le bus, chose que je n'ai pas faite. Merci de la proposition. "J'accélèrais le pas, histoire qu'il comprenne vraiment que je ne comptais pas monter dans sa voiture, et il finit par partir. Tant mieux.
Dix minutes plus tard, j'arrivais enfin au lycée, et je n'étais même pas en retard. Pour une fois. Je me mis dans un coin et me mis à analyser les gens autour de moi. Ils étaient en fait répartis en plusieurs groupes. Il y'avait les populaires, d'ailleurs Zayn en fait parti. Les intellos, les sportifs, les filles superficielles et j'en passe.
Je vis au loin Zayn qui était en train de me sourire, chose que je ne lui rendis pas. Il commence vraiment à m'agacer.
Je me leva puis rentra à l'intérieur, les cours allaient bientôt commencé de toute façon.Zayn Malik.
Je souris à Kayla, mais elle ne le me rendit pas.
Les gars qui avaient vu ça étaient morts de rire, ce qui m'énerva encore plus."-Frère, elle t'a foutu un de ces vents, c'était énorme. Ria Jason.
-Elle fait exprès, j'suis sûr qu'intérieurement elle était folle de joie.
-Les rêves c'est la nuit, Zayn. T'es juste saoulé que ton numéro de drague n'ait pas marché pour une fois. Ajouta Ryan.
-N'importe quoi. Je peux l'avoir quand je veux, à n'importe quel moment. Dis-je. "Ils se regardent un petit moment, puis sa tournèrent vers moi avec un sourire malicieux.
"-Tu peux l'avoir quand tu veux, à n'importe quel moment, c'est ça ? Demanda Ryan.
-Oui.
-Eh bien nous t'offrons une chance de nous le montrer. Cinq cent balles si t'arrives à sortir avec elle d'ici deux mois, ou peut-être moins, qui sait.
-T'es sérieux ?
-Oui, je le suis, Zayn. À moins que bien sûr, tu ne te sentes pas capable de tenir ce pari ou que tu sais pertinemment que tu ne vas pas réussir. Dit-il en me narguant. "Moi ne pas réussir ? N'importe quoi ce gars, il dit que des conneries. Je ne vais pas faire ça pour l'argent, mais juste pour lui prouver, et peut-être même me prouver à moi que je peux réussir à l'avoir, et ça avec facilité.
"-Pari tenu. Dis-je tout simplement."
Jason et Ryan me lancèrent des regards un peu étonnés mais satisfaits quand même par ma réponse.
La sonnerie retentit, ce qui annonca le début des cours, et ce qui nous obligea chacun par la même occasion de regagner nos salles de cours respectives.Que le jeu commence.
-----------------------------------------------------------
Je ne pensais pas continuer cette histoire, et pourtant me voilà aujourd'hui à poster un chapitre.
loaur7104 comme promis, voilà mdrrrrrr