2.

52 4 5
                                    

Zayn me suit.
Et ça depuis un bon moment. Depuis notre mini dispute, en fait. À chaque fois que je tourne la tête en sa direction, il se cache rapidement.
Peut-être qu'il croit que je ne l'ai pas vu? Aucune idée. Mais ce que je sais, c'est que ce gars est tout sauf discret.
Il faisait un énorme bruit avec ses baskets, mais je crois qu'il ne de rend pas compte de ça, et il parle au téléphone avec un certain Liam, aussi. Il parle à voix basse, mais je l'entends, et même très bien étant donné que les couloirs sont vides, du coup ça résonne.
Heureusement qu'il n'est pas agent secret ou espion ou je ne sais quoi, parce comme je le disais,la discrétion n'est vraiment pas son fort.

"-Bon tu comptes me suivre longtemps ou bien?
-Ou."

Quel con putain. Il éclate de rire après ça. Waouh, il en faut vraiment peu pour le faire rire. Je comprends mieux les regards désespérés que lui lançait Monsieur Evans, car en ce moment même, je suis en train de le regarder de la même façon. Quand il reprit enfin son sérieux, je retentais.

"-Pourquoi tu me suis, en fait?
-Le proviseur m'a demandé de le faire, Kayla.
-Il t'a pas demandé de me suivre.
-Il m'a demandé de te faire visiter le lycée.
-Bahntu vois bien que je le fais seule.
-Oui.
-Bah alors?
-Je sais aussi que ça te fait chier que je sois là. Du coup je reste. Sourit-il."

Plus chiant tu meurs.
J'abandonne. Ce gars ne compte apparemment pas me foutre la paix alors autant le laisser me suivre, peut-être qu'à force il va se lasser. J'espère en tout cas parce que ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs.
Après environ une demi heure, j'avais vu tout les endroits que je devais impérativement connaitre pour pas passer pour une conne, genre la catét',quelques salles de cours,le gymnase..
Je regardais ma montre, et il restait quand même beaucoup de temps avant que je ne sois sensée aller en cours. Je regardais Zayn, il parlait encore au téléphone. Il avait beaucoup de choses à raconter apparemment.

"-Bon maintenant on fait quoi?
-Bah rien,tu veux qu'on fasse quoi,Zayn?
-Je crois que tu sais ce que j'aimerais faire."

Il me fit un sourire pervers avec un regard pleins de sous entendus.

"-Tu peux toujours le faire avec ta main et fermer ta bouche.
-Ouais mais c'est pas amusant.
-Tu devras faire avec les moyens du bord.
-Quel bord?"

Je regardais sa tête, il était sérieux. Sa question était sérieuse. J'ai ris et il s'est mit à sourire légèrement.

"-J'ai pas compris pourquoi tu rigoles, et encore moins de quel bord on parle, dit-il, mais si tu rigoles c'est déjà bien.
-Premier truc qui peut paraître mignon.
-Ouais.
-Ça me choque venant de toi.
-Tu aimes?
-Aimer quoi?
-Quand je parle d'une façon cute.
-Non. J'aime pas, ça fait chiant et relou.
-Deux mots qui me définissent, bébé."

mdr bébé? Le gars c'est bon il a prit la confiance il a cru il allait m'appeler bébé. Je sais même pas quoi dire, ce gars est tellement con. Si je dis rien il va croire que ça me plait et va continuer et si je lui fais la réflexion le fait que ça ne me plaise pas va lui plaire (whaaat?),ce qui fait que dans les deux il va me rappeler.

"-Ferme ta gueule, putain."

Je souffle, agacée, puis regarde encore une fois ma montre. Je commence vraiment à m'impatienter. Je m'ennuie, et Zayn m'embête vraiment. Heureusement que les cours c'est dans quelques minutes, je serai enfin débarrassée.

"-T'as quoi comme cours? Demanda-t-il.
-J'en sais rien.
-Bah regarde dans ton emploi du temps.
-La flemme de le tirer.
Mais..Kayla, il est dans tes mains.."

Je regarde mes mains, ah oui c'est vrai. Je veux pas lui dire, imaginez il vient après ou il me suit ou bien je sais pas. Je deviens grave parano, il en a rien à foutre au pire. Ou peut-être que si, ce gars est..tenace après tout.

"-J'ai anglais.
-Moi aussi.
-C'est bien.
-T'as quel âge?
-18 ans, et toi?
-Pareil."

Il sourit. Pourquoi il sourit? Ce garçon est définitivement pas normal.
Je regarde ma montre, il restait à peine deux minutes avant le début des cours, AMEEEEN. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je trouve un quelconque plaisir ou même une joie à aller en cours, comme quoi les miracles existent réellement. Je ne me suis jamais autant ennuyée de ma vie, même en compagnie de quelqu'un.
Pour gagner un peu de temps je décide de me diriger vers ma salle de cours qui était à l'étage au dessus de celui où j'étais (wtf) et avec bien sûr, Zayn à mes côtés. Cette fois, il textait à je ne sais qui, ce qui était plus discret et moins dérangeant.
Zayn aurait pu faire parti des gens que j'aurai apprécié dans ce lycée s'il n'était pas aussi chiant et s'il ne faisait pas des réflexions aussi connes qui sont à la limite de l'irrespect. Après je pourrais passer au dessus de ça, bien sûr, mais comme on dit, la première impression est toujours la bonne, et on va dire que la sienne n'est pas si bonne que ça.
La cloche a sonné pile au moment ou on est arrivés à ma salle de cours, il me double, salue un de ses potes et prend place au fond de la classe, et c'est la que je réalise qu'en fait il est dans ma classe.
Quelle merde putain.
Il me sourit. Encore une fois. Mais cette fois-ci c'était un sourire narquois qui avait pris place sur ses lèvres, ce qui m'a fait réalisé que le reste d'année qui me restait dans la même classe que lui serait long, vraiment long..

loose or win.[z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant