Cette voix ... Je suis maudite.
- Parker. Dis-je en me retournant pour lui faire face, à lui et Cassidy ...
Cassy porte son t-shirt moulant, celui qu'elle porte pour ces rendez-vous ... Sympas on passe la journée ensemble et même pas, elle ose me dire qu'elle sort avec mon ''futur peut-être demi-frère''. Géniale la meilleure amie ! Je ne sais pas pourquoi cela m'affecte autant. Mais à ce moment là, sa me fait vraiment mal de les voir aussi proche l'un de l'autre. Je prends mon sac à main noir, et sans un mot, ni un regard pour les deux qui me font face, je pars récupérer le petit dans le manège avant de prendre le bus pour rentrer.
J'ai eu un peu de mal à faire sortir Thomas du manège. Mais de toute façon il fallait bien qu'un jour ou l'autre il quitte ses nouveaux amis non ? Je me sens un peu idiote d'avoir réagit aussi excessivement avec Parker et Cassidy. Mais d'un autre côté je me dis qu'elle aurait du m'en parler, et quand à lui ... Bah qu'il ne s'approche pas de ma meilleure amie, et encore moins qu'ils se font un tête à tête dans un restaurant ! Oui oui je considère Macdonald comme un restaurant et alors ! Chacun ses opinions, comme dit si bien ma mère ! D'ailleurs quand nous sommes rentrée, Steven et elle dormait enlacer l'un contre l'autre sur le divan. J'ai trouver sa vraiment mignon, même si je l'avoue c'est assez déstabilisant de voir sa mère avec un homme. Alors qu'il n'y a toujours eu que nous deux jusqu'à maintenant.
Je pars coucher Thomas dans mon lit, et sans que je n'ai besoin d'insister ou de rester avec lui, il c'est endormie. Bon j'avoue j'aurai peut-être dut le ramener à la maison plutôt sachant qu'il a cinq ans, et qu'il et bientôt onze heure du soir. Mais bon pour une soirée ! On va pas en faire toute une histoire si ? Je décide de me coucher dans la chambre d'ami pour ne pas déranger mon petit prince. Puis je m'endors rapidement.
--------------------------------------------
Il fait trop chaud, ce qui me réveille. J'essaye de retirer ma couette, mais quelque chose m'en empêche. Je me retourne vers la source de chaleur qui n'est d'autre que Parker. Qu'est ce qu'il fout dans MA maison, dans MON lit avec sa main sur MA hanche ! Le plan de départ était de le réveiller, mais ... Pour je ne sais qu'elle raison, je reste là sans oser bouger contemplant son visage : une mèche de ses cheveux tombe sur son front. Il a l'air si paisible, si calme, si beau ... Je ne peux pas m'empêcher de le regarder.
- Madison. Chuchote t-il
- Parker. Chuchotai-je à mon tour
Il ouvre les paupières laissant apparaître ses pupilles d'un bleu profond, il m'hypnotise ... Euh Mady reprend toi tu veux !
- Qu'est ce tu fou dans mon lit Mils ! Le grondai-je.
- Non toi qu'est ce tu fou dans MON lit ?
Comment sa ''SON'' lit, il c'est crut chez mémé ?!
- Ta mère ma filer la chambre, et la clé de l'entrée.
Quoi ? Elle ne m'en a même pas parler !
Je me lève subitement du lit, et sort de la chambre, seulement vêtue d'un petit shorty qui m'arrive juste en bas des fesses et d'un débardeur blanc. J'ai vraiment besoin d'explication. Je marche d'un pas décidé vers la chambre de ma très cher mère. Mais quand je m'y rends il n'y a personne. ''Zut'' j'avais oublier qu'elle dormait dans les bras de Steven sur le canapé. J'essaye de sortir de sa chambre, mais cet abrutit de Parker me bloque le chemin.
- Pousse toi tu veux ! Lui criai-je à bout de nerf.
Je n'en peux plus de lui, toujours en train de me bloquer la route ! Comme ci tout sa l'exciter, il pose une main à plat au niveau de sa braguette. Ce gars a vraiment un énorme problème psychologique !
- Sexy ce short. Me dit-il en se léchant les lèvres sensuellement.
- Parker si tu ne te pousse pas tout de suite de là, je te promet que tu n'aura plus ta langue pour te lécher tes putain de lèvres de MERDE !! M'énervai-je.
- Oh du calme princesse !
Sa main se pose délicatement dans mon cou. J'en ai des frissons. Je ne comprends pas pourquoi le simple fait qu'il me touche, me rend toute chose. Je me calme aussi tôt et sans savoir pourquoi ma tête se cal contre son torse, et mes mains attrapent avidement son débardeur.
- Tu sors avec Cassidy n'est ce pas ?
Ma voix est casser et je sens les larmes dévaster mon visage. Je ne comprends plus rien. Ni pourquoi j'agis comme ça, ni pourquoi je pleure, et encore moins pourquoi j'ai se besoin qu'il me dise qu'il ne se passera jamais rien avec Cassidy.
- Non, elle a refuser pour pas te faire de mal.
Ses mains glissent sur mes hanches, pour me coller plus encore contre lui. Et cette sensation me fait du bien.
Maintenant j'en suis persuader, je ne déteste pas Parker ... Loin de là.
YOU ARE READING
I love my brother ♥
Teen FictionMadison est une jeune lycéenne, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle se débrouille pas trop mal en cours et elle est apprécier de ses camardes de classe, en faite sa vie n'est pas différente de celle des autres ... Jusqu'à que sa mère décide, qu'i...