Le lendemain ...
Cassidy et moi sommes dans ma chambre en train d'enfiler nos maillots pour la plage ! Oui ma Cassy d'amour à dormit à la maison, comme la plus part du temps en faite, elle habite qu'à un quart d'heure de marche de chez moi, ce qui est juste trop bien ! J'enfile un maillot, bleu ciel simple et Cassy un maillot rose pâle avec des strasses sur le côtés, juste magnifique ! Par dessus j'enfile un haut bustier blanc, et un short en jean rose, avec mes tongs de la même couleur. Cassy elle, elle porte une petite robe verte toute simple qui lui arrive à peu près au dessus du genou, et des sandales assortit.
Le fils de Steven ''Parker'' doit nous rejoindre directement la-bas, et je n'ai qu'une envie c'est qu'il se perde en chemin ! Oui par ce que, les ''Mils'' n'habite pas ici depuis très très longtemps, alors ils ne connaissent pas encore très très bien ... Mais malheureusement il est bien là ! Allonger sur sa serviette, torse nu ... Ouais je dois avouer qu'il n'est pas trop mal, on pourrait même le qualifié de mec, hyper sexy ! Mais son caractère de merde le fait chuté, dans la catégorie ''pas trop mal''.
Cassidy allonge sa serviette, à côté de la sienne, pendent que moi je me mets à coté de Cassy pour éviter d'être trop près de cet abrutit !
Cassidy : Salut.
Parker : Hey coucou ma belle !
Ils se font la bise, puis ils se mettent à parler ! Bah j'espère que je dérange pas trop hein ... Je me lève de ma serviette, et Cassidy m'attrape par la cheville.
Cassidy : Tu vas où ?
Moi : Je reviens.
Puis je pars, au bord de l'eau pour appeler mes potes tranquille ! Je décide d'appeler Florian, mon bébé panda ! Pour savoir où c'est qu'ils sont.
Moi : Allô ?
Florian : Hey, poulette !
Moi : Vous êtes où ?
Florian : Pourquoi, je te manque ?!
Cet abrutit rigole, pendant que moi je me mords ma lèvre pour éviter de répondre ... Oui tu me manque trop ! Par ce que je sais comment sa va ce finir sinon ... Comme je ne dis rien, il finit par dire :
Florian : Derrière toi, idiote !
Je sens une main, m'agripper l'épaule alors je me retourne et c'est sans surprise, que je me retrouve dans les bras de mon meilleur ami ! J'enserre son débardeur dans mes petites mains, et loge mon visage au creux de son cou.
Moi : Tu ma trop manquer, mon pandinou !
Florian : Pas moi.
Moi : Ta gueule !
Il rigole et je me retire de son étreinte. Même si je sais qu'il rigole, sa me fait mal, qu'il me réponde sa ... Et pas un moi aussi ! Comme je m'y attendais, Samantha me saute littéralement dessus, et on tombe toute les deux sur le sable chaud de la plage ! Non mais qu'elle mongo' celle là ! On aurait put se faire très mal, surtout moi !
Samantha : Espèce d'idiote, tu sais pas ce que c'est un téléphone !
Moi : T'avais qu'à m'appeler toi ! Trou de cul !
Samantha : Ouais pas faut !
Elle embrasse ma joue puis on se relève ! Juste devant moi, je vois un mec juste hyper sexy ! Il est blond aux yeux gris, et comme son torse est nu, je peux apercevoir ses magnifique tablette de chocolat ! Je l'analyse de haut en bas, et plus je réfléchis et plus son visage me dit quelque chose.
YOU ARE READING
I love my brother ♥
Fiksi RemajaMadison est une jeune lycéenne, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle se débrouille pas trop mal en cours et elle est apprécier de ses camardes de classe, en faite sa vie n'est pas différente de celle des autres ... Jusqu'à que sa mère décide, qu'i...