2

9 0 0
                                    


Je repris  la route le lendemain matin. Je n'avais pas beaucoup dormis mais il fallait tout de même que je parte pour être a l'heure au rendez vous que ma tante m'avait donné.

Je n'étais plus qu'a une heure du rendez et je repensais au coup de téléphone de la veille. Ça me hantais, je me demandais vraiment qui est ce que ça pouvait être.

J'écoutais la radio, lorsqu'une chanson que ma cousine et moi aimions particulièrement. (Voir média)

Je chantais avec un sourire énorme sur mon visage. J'allais enfin retrouvé celle qui comptait le plus pour moi. Les chansons défilait ainsi que le paysage. 

Une fois arrivé a destination, je m'avance vers ma tante qui m'enlace.

Louise: Ah ma chérie ! Bien passé le voyage ?

Moi: Oui super merci. 

Louise: Je suis si contente que tu sois là !

Nous somme donc partit en direction de sa maison pour préparé la surprise d'Andy.
Arrivées a la maison, nous commençons la décoration pour l'anniversaire surprise.                                    Louise sortie les décorations que nous installons un peu partout dans la pièce principale. Je pris un morceau de papier et y inscrit un petit mot dessus:

"Salut pétasse.

Bon aujourd'hui tu as 17 ans donc vuque je ne peux pas être présente, j'ai envoyé cette petite lettrea ta mère pour te le souhaité malgré tout en surprise. J'espère que tu sauras profité comme il ce doit. Je t'aime. "

J'alla installé cette écrit sur la porte et glissa dans la boite au lettre une des deux place pour le concert de nos idoles.


















Désolée pour tout ce temps mais je n'avais pas la tête a écrire. Bisous



 

I wantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant