//Rencontre\\

154 12 0
                                    

•Leila•

La cloche sonna et je rejoinis Lauryne . Nous nous fîmes un câlin .
Moi : Comment ils ont pu nous séparée ..? di-je d'un ton déçus .
Lauryne : Wallah , laisse rek c'est des bâtards !
Moi : j'ai jurée tchipp ..
Nous continuâmes notre discussion en nous dirigeant vers la porte du primaire . En marchant je croisa le regard d'un garçon que je n'avait jamais vue auparavant , il étais avec Léo , Simon , Sophie Laura .. ect . Lauryne et moi allâmes les saluaient . Lauryne me présentât au jeune homme .

Lauryne : Hum .. bon leila voici Stephane l'un de mes meilleure amis 😅,Stephane voici Leila ma meilleure amie

Stephane : Ah çava ?

Moi : Bien et toi ?

Stephane : Super t'es nouvelle a JA

Moi : même pas je suis la depuis 6eme et toi ?

Stephane : Depuis 5 eme .

Moi : Ah je t'avais jamais remarqué !

Stephane : Ahah aumoin c'est fait maintenant 😊

j'étais tellement absorber par stephane ❤️🔥 ; on pourrait appelé sa un coup de foudre 😏, je ne sais pas , mais je ressentais ce petit quelque chose que les autres garçon n'avait pas , pourtant je ne le connaissez pas !

Dès que nous les ûrent quittais , je me précipitât de bombardait Lauryne de questions 😌.

Moi : Tu le connait , celui la ? en lui montrant discrètement le garçon .

Lauryne : Bien-sûr ! C'est l'un de mes meilleures ami !

Moi : Ah ok .. Et hum il étais la l'année dernière ?

Lauryne : Bah oui . Dit t'elle d'un ton interrogateur .

Moi : Ah d'accord .Répondi-je .

Lauryne : Pourquoi toutes ces questions ? me dit elle d'un ton sournois 😏

Moi : Bah euhh .. rien juste savoir soeur 😅

Lauryne : humm ok .. dit t'elle d'un ton que je ne compris pas .

Après cette brève discussion, la voiture de ma mère klaxonna , je fit des tchek au gens et un signe de venir a Jacline , qui ce trouvait a 50 m de moi . Comme Jacline habite juste a côté de chez moi je l'a déposer . Nous rentrâmes dans la voiturent et prirent le chemin vers chez Jacline . Je lui proposa de venir chez moi puisqu'on n'avait pas cours le lendemain , et acquiesça et je le dit a ma mère qui n'y trouvas pas d'inconvénient😁 . Nous fîment donc un détours vers la maison . Le trajet se déroula plûtot bien . Arrivée à la maison nous nous baignâmes dans la piscine , jouèrent au cartes .. à 19h46 Jacline rentra chez elle . Je regardais la télé et fit un tour sur mon profil facebook et je vis le profil du fameux garçon je le demandas en ami , et alla me coucher .

See you next one 👉🏻

Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant